Probleme sfr illimythics

Fermé
Djamel - 19 juin 2009 à 21:56
 georges - 10 oct. 2009 à 20:44
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement chez sfr, le illimythics 3g+ 3h avec l'option appelles illimitées de 20h a 8h + WE. J'ai pris avec cela un htc magic, le tous chez Phonehouse.
Probleme : internet et la tele ne marche pas, une operatrice d'sfr ma dis que le telephone et le forfait n'aller pas enssemble.
Est-ce vrai? Et si oui que dois-je faire?
A voir également:

6 réponses

Salut Djamel,
Ce que tu dis m'intéresse énormément !
J'ai souscrit chez SFR à l'abonnement illimythics 3g+. Il n'active malheureusement pas le sl2sfr, mais le wap sfr. Je n'ai donc pas accé au téléchargement des appli, ni à la télé sfr, ni au 3G+ je n'ai que le 3g.
Peux tu m'expliquer comment as tu fait pour la télé ?
1
AAAA5 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
19 juin 2009 à 22:22
t'inquietes l'opératrice n'a pas raison en fait il est concu pour internet le HTC magic visite une boutique sfr
0
Oui en effet apres un tour au PhoneHouse concerné et une petite programation de mon telephone internet et la tv marche.
Par contre si quelqu'un saurait comment fonctionne le bluethoot sur le magic ce serait sympa...
0
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai le même soucis, j'ai un htc magic avec un forfait illimytic 3g et je ne peux pas utiliser la tvsfr car je ne peux pas télécharger les appli google market. J'ai appelé a plusieurs reprises le service client qui me disent que le téléphone n'est pas compatible avec cette offre (or l'offre a ete achetée dans un espace SFR sans aucune remarque a ce sujet). Ils me suggère de souscrire a l'option full internet qui coute 9€ de plus pour bénéficier de quelque chose que je paie déjà. Perso je ne vois pas de solution ace problème puisque le service client disent que le vendeur est incompétent et que le vendeur me dit qu'il n'ont pas reçu de note de chez SFR décrivant cette incompatibilité.
Je considère que je me suis fait arnaquer par SFR.

n'hésitez pas à laisser vos remarques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement les même tracas; le forfait Illimythics sans l'option "full internet" m'empêche d'avoir sur mon HTC Magic:
- la TV
- l'internet
- mes emails
=> via le réseau 3G

Pourtant sur la brochure papier, le site internet et sur mes forfait et options, ces 3 services devrai m'être fournis. Les mention légales précisent bien que l'on peu surfer sur tous les site internet.

J'attends actuellement leurs réponse à mon courrier avant d'aller à la DGCRF et voir le médiateur.

Hugues
0
Moi j'ai un forfait -26ans illimythics 3G+ avec une heure de coms plus texto illimité + internet et Tv illimité etc a voir dans la boutique SFR, que je paye 31,90€ par moi. Je l'ai depuis le 30/09/09.

Et depuis cette date je suis passer de 60min a 39min sans avoir passer aucun appelle et en étant aller sur internet pendant aller max 5min depuis mercredi.


Et la j'ai grave les nerf alors pouvais vous me dire se qu'il se passe avant que je passe voir c'est messieur et mesdames de SFR pour leur donner de quois cauchemarder
0
http://www.androidinforum.fr/...

faut que t'achetes un "FULL INTERNET"
0