Problème avec AVIRA

Fermé
mandoline - 19 juin 2009 à 21:54
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 20 juin 2009 à 20:04
Bonjour,

Courant mai, j'ai eu un mail (que je n'ai pas ouvert) avec l'objet suivant :

"Obtenir Avira AntiVir Premium 9 (1PC/1YR) gratuitement avec TrialPay (rappel unique)"

Ayant déjà Avira AntiVir-Free avec lequel je n'avais pas de problème, je n'ai pas répondu à ce mail et l'ai supprimé.

Absente pour déplacement à l'étranger, j'ai ouvert mon PC le 9 juin.... et depuis je n'ai que des problèmes avec Avira AntiVir-Free. Plus moyen d'activer "AntiVir guard".

J'ai supprimé Avira et voulu le réencoder en partant de zéro.... et à chaque fois (plusieurs essais) il est précisé qu'il y a déjà un programme Avira sur mon disque dur et que la version que je veux enregistrer n'est pas compatible !!! Il m'est demandé si je souhaite continuer..... OUI et ensuite "l'ordinateur sera rédémarrer"..... et puis, plus rien.

Après, analyse.... (même dans les fichiers cachés) je n'arrive pas à retrouver et annuler la trace restant dans
mon disque dur.

Que puis-je faire ?
A voir également:

3 réponses

le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
19 juin 2009 à 22:30
slt regarde sa est fait se qu'il y a d'indiquer ->> https://www.avira.com/
1
Merci le Skull, problème résolu.
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
20 juin 2009 à 20:04
ok bah heureux de t'avoir aider bonne soirée
0