Peekton 1655 conversion des fichiers mpeg

Fermé
VIN100 - 19 juin 2009 à 16:30
 Vin100 - 20 juin 2009 à 12:16
Bonjour,

alors zéro je n'y arrive pas
J'ai pourtant tout fait .

J'arrive trés bien à enregistrer sur mon pk 1655 la tnt , c'est pas cher et ça enregistre sur clé usb.

le fichier que je récupére est en mpeg et je le lis trés bien sur pc ou sur ma télé.

le fichier fait 4 giga pour deux heures environ donc je veux en faire un divx.

le mieux que j'ai pu faire c'est un 900 mega avec free video converter mais le son est decalé
le son se decale au fur et à mesure que la vidéo avance . J'ai converti un fichier plus reduit moins
de deux giga et là c'est bon pour 3à minutes de video le son tiens.

je n'arrive pas à corriger et je n'arrive pas à convertir avec un autre logiciel.

j'ai essayé les logiciels suivant ; Super, virtualdub, virtualmod, virtualmod_mpeg, flaskmpeg, mepg streaming clip , ripp-it , m4ng , freecorder , Gordianknot

bon je m'en fous un peu j'ai un disque multimedia de 1to alors j'ai de la place , mais pour le principe

bon vent pour tout le monde à bientot
A voir également:

2 réponses

spencerX Messages postés 528 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
20 juin 2009 à 05:36
t'as oublié MediaCoder, il est un peu difficile pour un débutant mais je ne pense pas qu'il aurait des problemes à convertir ta video, essaie le et on en discutera après, sinon quand j'en ai marre de tout devoir régler moi meme j'utilise "QuickMedia Converter", il te convertie la video en deux clics, mais la qualité n'est pas souvent au rendez vous.
1
Bonjour

merci pour l'infos

Mediacoder ne marche pas sur mon vista code d'erreur 0xc0150002

Quickmediaconverter c'est ok mais le decalage son est toujours là

c'est bien on avance 2 applis que je connaissais pas

à bientôt et merci
1