TOUCHPAD INACTIF

Fermé
TiT.ElFe Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 19 juin 2009 à 00:14
 bleusteph - 8 janv. 2014 à 15:35
Bonjour,
je viens de recevoir pour mon annif (19juin héhé) un Portable Packard Bell easynote LJ61
probleme : Le "touchpad" ne marche pas, je suis obligée de mettre ma souris usb
Le truk, c'est que mon amoureux c'est acheter le même pc et sa fait exactement la même chose..

Si quelqu'un pouvais nous aider.
Merci

18 réponses

le touchpad marche très bien c'est juste qu'il faut apuyé avec votre doight sur le tactile au dessus du clavier un signe avec rectangle et une main et la le touchpad est activé !!!
7
Bonjour,

Réponse conne mais on sais jamais: la touche tactile en haut de ton clavier à droite du volume, elle est activée non? ya une petite main avec une croix pour désactiver le touchpad.
1
Salut, ta réponce n'est pas nounouille ! Il est 9h36 am et depuis 7h00am je cherche une solution pour mon touchpad. J'ai asseyé toute mais je dis bien toute, toute...pis rien, mais tu as trouvé la solution... je suis bien heureuse.....MERCI !
Les réponces qu'on crois les plus nouilles trouve preneur !
Merci encore
bisou Nat de Québec xx
0
chronos36 Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 18
19 juin 2009 à 00:28
Possèdes-tu un CD des drivers de ton PC (normalement livré avec) ? Si oui, tu peux les réinstaller. Peut-être sont-ils buggés lors de l'installation initiale...
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 00:30
Va sur touslesdrivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TiT.ElFe Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
20 juin 2009 à 12:54
Bonjour bonjour,
merci a vous pour vos reponse,
je n'aie rien eu avec mon pc appart le chargeur lol
de plus je ne m'y connais pas fort dans tout ce qui est driver :-S
Mais si quelqu'un peu m'expliquée sa devrait aller.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 14:27
vas sur le site touslesdrivers.com est il y auras tes drivers utilise la détection automatique .
0
TiT.ElFe Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
20 juin 2009 à 16:50
Merci pour ta reponse
je viens de le faire et il ne me propose aucun autre driver pour mon touchpad

:(
0
TiT.ElFe Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
20 juin 2009 à 20:36
Le truk c que je trouve tjs pour desactiver
j'ai quand même regarder et essayer un truk

fallait cliker sur un fichier dans "synatics" mais sa n'a rien fait :(

J'ai essayer toute les combinaison Fn + F1, 2, 3, .....

Je trouve pas et c ennuyant :'(

Merci pour vos reponses c gentil d'essayer de trouver une solution pour moi
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 21:16
demarer
panneau de configuration
systeme
gestionnaire de peripherique
double clic sur souris et autres dispositifs de pointage
que vois tu là?
le touch pad est là et activé?


faudra peut etre ensuite desactiver la souris.
0
TiT.ElFe Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
21 juin 2009 à 11:00
Koukou

Voila quand je vais dans Panneau de configuration ya :

Souris -> Modifier les parametree des boutons -> materiel -> Synatics PS/2 Port touchpad et Souris HID (ma souris usb) mais on c rien faire par rapport au touchpad

et il y a aussi :

Gestion des périphérique -> Souris et autres périphériques
-> Souris HID -> mettre a jour, désinstaller, rechercher les modification et proprieter
-> Synactics PS/2 Port touchpad -> mettre a jour, désinstaller, rechercher les modification et proprieter
J'ai fait une mise a jour du synaptic, sa n'a rien changer, j'ai réessayer mais il a dit qu'il etait deja a jour

Merci a vous pour vos reponse (encore lol)
0
TiT.ElFe Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
21 juin 2009 à 11:01
sinon sa dit que le touchpad fonctionne
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 11:07
inscris dans la fenetre de recherche de ton AIDE ET SUPPORT:
dispositif de pointage
et la regardes bien.

inscris sur google:probleme touchpad
ou un titre aussi court et pertinent.
et tu valides ta recherche.

si il est sous garantie......
normalement les portables le touch pad fonctionne a l chat d un portable.

il a marché au moins une fois le touch pad?
0
TiT.ElFe Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
21 juin 2009 à 13:28
Il n'a jamais marcher
je l'aie depuis le 18Juin et il n'a même pas ete lors de la configuration du debut

Sinon bah, j'irais a la semaine voir la ou je l'aie acheter :-S
0
TiT.ElFe Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
29 juin 2009 à 17:22
Resolu
sans vous. merci quand même
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:36
et c etait quoi stp?

pour renseigner ton message et google ....

:)
0
TiT.ElFe Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 18:17
Dsl pour le retard,

J'avais deja appuyer sur le bouton dont vous me parler mais enfaite il y avait un probleme de se coter la
j'ai du ramener mon pc et j'ai eu un nouveau pcq cette partie du pc n'etait pas connectée enfaite ^^
J'aurais tjs pu essayer lol

Merci quand même
0
TiT.ElFe Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 18:17
Dsl pour le retard,

J'avais deja appuyer sur le bouton dont vous me parler mais enfaite il y avait un probleme de se coter la
j'ai du ramener mon pc et j'ai eu un nouveau pcq cette partie du pc n'etait pas connectée enfaite ^^
J'aurais tjs pu essayer lol

Merci quand même
0
Fn + F1 sur Sony Vaio. Enfin trouvé ! Ouf !!
0