Question sur le samsung player HD

Résolu/Fermé
lvenar Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 18 juin 2009 à 20:17
 cerisette 59 - 27 avril 2011 à 11:22
Bonjour,
j'aimerai changer de telephone j'avais completement flasher sur le player addict qu'un ami avait mais il date un epu j'ai pousser mes recherche et j'ai trouver le fameux player HD, il a tout les qualité qu'il me faut en plus comme je voyage pour les film partique bref j'aurais quand meme une qustion est-ce que l'ecran et rotatif ( le menu ) comme dans le player addict. Si non ecriver vos critique a propos de ce telephone.
Si vous connaiser un telephone qui fasse detecteur de sourir, un bon APN ( minimum 5 ), avec ecran rotatif comme player addict, avec toutes les options faite men part.
merci.
A voir également:

24 réponses

et en renouvelllement chez bouygue, c'est pour quand?
0
Salut dr snuggles
juste pour te dire que j'ai vu qu'il était dispo chez bouygues et que apparement tu peux le prendre en renouvellement.
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
0
Eloil41 > Guillaume45
4 nov. 2009 à 16:55
Bonjour, j'ai le samsung player HD depuis un petit moment maintenant, je suis chez virgin mobile avec un forfait bloqué msn illimité, internet illimité, sms à 1 centime, 2h d'appel pour 25,90€. Le problème c'est que je n'ai toujours pas msn. Donc j'aimerai savoir quand la comptabilité msn avec ce téléphone sera établi. Merci d'avance pour vos réponses.
0
bonjour, une idée de la date de sortie en renouvellement chez bouygues?
0
guillaume du 80
17 mai 2010 à 18:54
Guillaume 45 as tu eus le samsumg player hd ? si oui est ce tu la eus chez orange ? j'espere que tu vas lire ce message et pouvoir me repondre car j'adorerai avoir ce telephone !!! :-)
Si quelqu'un sais si on peut ou pas avoir ce telephone chez orange dites le moi.
Merci
0
je recherch le sony ericsson uno avec forfait
0