madgic31
8 juil. 2009 à 14:43
En se qui concerne ce mobile, j'ai eu la chance d'avoir le player HD et l'iphone 3GS et j'ai put testes le player.
Grand passionné dans la téléphonie j'ai put remarquer des dysfonctionnements. Avant tout je précise que pour moi un mobile n'es pas fai que pour téléphoné ; je m'en sert pour télé, MP3, téléphone, internet, application.... en faite j'exploite en max mon tel.
Donc le samsung player hd et en version nu ce qui ve dire que les paramétrages opérateur et la télé en live vous pouvez oublier car l'application pvplayer n'y é pas et je ne l'ai pas trouver sur le net. Sinon a part sa, bonne qualité photo, le son un peu faiblare comparer au autre. Le niveau HD je n'es réelement pas vu de difference.
Niveau navigation internet il ne vaut pas l'iphone . En faite le player hd est certe un bon appareil photo mais pour l'internet c toujours limite. Je pense que je vai me le racheter mais dans un pack opérateur car c quand meme mieux que de l'avoir en version nu.
Se que je comprend pas chez les constructeur c qu'il mette plus de 6 mois a concevoir un mobile, qui faut encore attendre 6 mois pour qu'il sorte en france et encore que l'on trouve des bugs ou dysfonctionnement. Quand meme c bien des ingénieurs qui réalise les projets donc c pas quand meme au consommateur a faire remonter les bugs qui , d'ailleurs ne seront jamais corriger. pour d'autre info concernant ce mobile me joindre en Mail.