Code sql pour modifier bd (php, html)

Fermé
hanagi Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 18 juin 2009 à 15:45
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 18 juin 2009 à 15:59
Bonjour,


j'ai un formulaire (dans une page web) d'où je rempli une table dans ma base de données, puis toutes les données de cette table s'affichent dans une page web, pour le remplissage cela marche bien, mais lorsque j'essaie de modifier un enregistrement e la table, le code que j'ai utilisé ne marche pas, et il n y a aucune modification. Voici le code que j'ai utilisé:

if(!empty($_POST['tt'])) /tt est le nom de la zone de texte dont j'insere le matricule du fonctionnaire à modifier
{
$vv=$_POST['tt'];
$vv1=$_POST['tt1']; / tt1 zone de matricule
$vv2=$_POST['tt2']; / tt2 zone de nom

$req = mysql_query('SELECT * FROM table ORDER BY mat') or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($req)){
$sql = "UPDATE table SET mat='$vv1', nom='$vv2' WHERE mat='vv' ";
mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error()); }

Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 185
18 juin 2009 à 15:59
$sql = "UPDATE table SET mat='$vv1', nom='$vv2' WHERE mat='$vv' ";

^^
0