Rechercher : dans
Par :

Code sql pour modifier bd (php, html)

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 15:59:26 hanagi, le 18 jun 2009 à 15:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un formulaire (dans une page web) d'où je rempli une table dans ma base de données, puis toutes les données de cette table s'affichent dans une page web, pour le remplissage cela marche bien, mais lorsque j'essaie de modifier un enregistrement e la table, le code que j'ai utilisé ne marche pas, et il n y a aucune modification. Voici le code que j'ai utilisé:

if(!empty($_POST['tt'])) /tt est le nom de la zone de texte dont j'insere le matricule du fonctionnaire à modifier
{
$vv=$_POST['tt'];
$vv1=$_POST['tt1']; / tt1 zone de matricule
$vv2=$_POST['tt2']; / tt2 zone de nom

$req = mysql_query('SELECT * FROM table ORDER BY mat') or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($req)){
$sql = "UPDATE table SET mat='$vv1', nom='$vv2' WHERE mat='vv' ";
mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error()); }

Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « code sql pour modifier bd (php, html) » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML Voir Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
PHP Parse error: unexpected '&lt;' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

jeangilles, le 18 jun 2009 à 15:59:26

$sql = "UPDATE table SET mat='$vv1', nom='$vv2' WHERE mat='$vv' ";

^^

Répondre à jeangilles
Collection CommentÇaMarche.net