Rechercher : dans
Par :

Itunes dupliquer chanson

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 19:35:43 ickyknox, le 18 jun 2009 à 15:40:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur itunes j'ai 1 chanson dans le dossier classé GENRE : rock.
J'aimerais que cette chanson soit classée dans un autre dossier classé GENRE : répétition de musique

Comment faire ? quand je réinsère la musique dans itunes, il n'intègre pas la chanson comme s'il détectait le doublon.

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « itunes dupliquer chanson » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

-Theo-, le 18 jun 2009 à 15:43:39

Un fichier ne peux pas etre 2 genres a la fois, il faut que tu le copies et que tu changes mannuellement le genre du 2ème.

Répondre à -Theo-

2

ickyknox, le 18 jun 2009 à 15:53:54

Et ouai, mais c'est justement la duplication qui est refusée.
Comment faire pour dupliquer la chanson?

Répondre à ickyknox

3

-Theo-, le 18 jun 2009 à 15:55:19

C'est un titre que t'as acheté sur internet?

Répondre à -Theo-

4

ickyknox, le 18 jun 2009 à 15:57:03

Non, je l'ai tiré d'un cd acheté

Répondre à ickyknox

5

-Theo-, le 18 jun 2009 à 16:01:24

Alors est-ce que, quand tu passe ta souris dessus, il te met "protégé:oui"?
Tu l'as extrait avec quoi?

Répondre à -Theo-

6

Sanspseudo, le 18 jun 2009 à 16:49:21

Bonjour,

Si je peux me permettre,
Dupliquer un fichier n'est pas compliqué, mais je pense que ce n'est pas un solution "propre". Il existe suffisamment d'autres méthodes pour ce genre de besoin. Comme par exemple utiliser le critère "Regroupement", en faisant apparaître cette colonne dans la barre principale.
Cela permet d'avoir un fichier classé à la fois sous le genre, Rock par exemple, et sous le Regroupement "Répétition de musique" par exemple.. puis de là se faire tous les tris ou listes intelligentes. Tout cela sans doublons de fichiers, et donc sans alourdir inutilement la bibliothèque principale.

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7

Répondre à Sanspseudo

7

ickyknox, le 18 jun 2009 à 17:39:42

Ah ouai c'est une superbe idée ca !
eh bien merci beaucoup, je m'y met tout de suite.

A+

Répondre à ickyknox

8

ickyknox, le 18 jun 2009 à 17:53:59

Ah c'est bon j'ai trouvé une meilleure solution pour mon 2eme genre.
Plutot que dupliquer la chanson, je la télécharge sur emule en double.
Apparemment , c'est comme si chaque chanson avait son code barre et qu'on ne peut le mettre 2 fois.

Répondre à ickyknox

9

Sanspseudo, le 18 jun 2009 à 19:35:43

Je persiste à penser que le fait d'avoir 2 fois le même fichier est source d'ennui futurs, sans oublier la surcharge inutile du disque dur.. enfin , comme disais l'autre "C'est vous qui voyez !!" :-) Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7

Répondre à Sanspseudo
Collection CommentÇaMarche.net