ARNAQUE WESTERN UNION

JESSYL - 18 juin 2009 à 01:32
 banquise - 18 juin 2009 à 15:14
Salut a tous aujourd hui est le pire jour de notre vie nous avons 3 enfants donc on a décidé de prendre une voiture 7 places nous avons fait un credit et nous avions trouvé un véhicule a 5800 euros ( espace 4 98000 km )qui était vendu par un certain mr GILBERT qui avait du brader son auto car il payait trop cher de frais de garage depuis qu il avait été contraint de partir au togo. on a donc voulu lui régler en liquide vu que c ' est le gas du garage qui devait nous la ramener le livreur nous a dis qu il préférait que l on paye par western union car il c était braquer y a pas lontemp confiant on a fait comme ca nous attendu la voiture et aujourd hui nous sommes containt de payer un credit pour rien AIDEZ NOUS A TROUVER UN RECOUR
MERCI
jessyl

3 réponses

crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 15
18 juin 2009 à 04:50
Salut jessyl

je crain hélas que le seul recour que tu as estde déposé plainte aupres de la police de ton domicile,

dépose plainte aussi a la police internet ecop, publie ici les adresses mail, n° de téléphone, et les noms de tes escrocs

il y a des personne sur se forum qui sauront quoi faire avec ,




On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
18 juin 2009 à 09:45
bonjour
encore une arnaque, pourquoi acheter cash ,c'est trés risqué en cas de recours et via western union = (ARNAQUE)encore plus.
Que des escrocs, de plus quand on voit des vendeurs du benin et autres pays d'afrique ,ca sent l'arnaque, pleins de temoignages sur ce site. Là j'ai bien peur que tu ne revois pas ton argent, et que la plainte n'aboutisse jamais, c'est escrocs sont intouchables et ils le savent .
Quand il y a des prix trop allechants ,mefiance, il y a toujours un piege .

bon courage pour la suite
0
hier il m est arrive la meme chose pour acheter une 205 gti il ma demander de le payer en mandat wester par prudence j ai regarder se que c etait et je suis tombe sur le site d arnarque une chances pour moi n envoyer pas d argent liquide aux inconnu surtout s il se font passer pour un cure je ne suis pas prete d acheter une voiture sur le net pour toi tu ne verra ni ton argent ni la couleur de ton auto aucun recour pas de preuve en liquide bon courage
0