Rechercher : dans
Par :

Excel capture d'écran

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 10:34:13 celtica, le 17 jun 2009 à 10:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterai capturer des parties d'excel pour isérer ces images dans un module de formation.
comment je peux faire sans passer par des logiciels? (pas le droit d'en installer sur l'ordi de mon entreprise).

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Excel capture d'écran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

blackmamba6, le 17 jun 2009 à 10:29:33

Tu appuie sur la touche imp ecr/syst a coté de F12 et tu fais coller sur paint et voila Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6

2

darkest, le 17 jun 2009 à 10:30:02

Bonjour, il te suffit d'appuyer sur Impr. écran Syst puis de coller dans paint et séléctionner la partie qui t'interesse.

Répondre à darkest

3

celtica, le 17 jun 2009 à 10:31:09

Okai, et pour avoir juste une partie et pas tout l'écran, quelle est la démarche?
encore merci pour votre aide.

Répondre à celtica

6

darkest, le 17 jun 2009 à 10:33:07

Sans logiciel la seule solution est de séléctionner la partie qui t'interesse une fois la capture collée dans paint.

Répondre à darkest

4

celtica, le 17 jun 2009 à 10:32:15

Okai, c'est bon! merci!

Répondre à celtica

5

Bodhi Fader, le 17 jun 2009 à 10:32:37

Impr ecran sys\ démarrer \ tous les programmes \ accessoires \ paint \ bouton selectionner \ copier \ nouveau paint \ coller ;)

a+

Répondre à Bodhi Fader

7

blackmamba6, le 17 jun 2009 à 10:33:09

Dans paint, tu as dans la barre d'outil a gauche, un genre de petit croix tout en haut, tu selectionne ca, tu encadre ensuite l'image tu fais clique droit copié puis tu ouvre un nouveau paint, tu colle, puis tu ajuste la taille de la page en fonction de l'image, tu l'enregistre sous dans le format JPEG et voila Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6

8

darkest, le 17 jun 2009 à 10:34:13

Sinon tu peux utiliser Captimag 3.7.3, logiciel de capture sans installation ;o)

Répondre à darkest