Rechercher : dans
Par :

Pu de son et image avec mon ps3

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 02:26:22 scream27, le 17 jun 2009 à 05:55:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un onkyo 705 avec un ps3 branche en hdmi et un decodeur videotron en hdmi et dernierement jai pu dimage sur mon entré dvd PS3 mais jai le son et limage sur le decodeur videotron...ma tv c une lg avec seul entré DVI
mes film en blu ray fonctionnait avant .jai essayer mon ps3 sur un tv 1080p et ca fonctionne mais jai pas esayer avec lampli ...???? je crois que c mon ampli qui gere pu limage et le son du ps3 ...ya du un update sur lampli..
jai deja fait lupdate du ps3.....si quelquun a un idee...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pu de son et image avec mon ps3 » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Recaler le son d'une vidéo avec VLC. VoirProblème Nous avons tous rencontré ce petit problème de son décalé en visionnant une vidéo sur notre pc. Quoi de plus désagréable ? Comment régler ce problème sous VLC ? Solution Une fois le lecteur VLC exécuté, cliquer sur l'onglet...

1

naruto606, le 17 jun 2009 à 08:18:39

Regarde si tu les cables sont bien branché et dans le bon endroit,regarde aussi si c'est pas a cause de la TV.

Répondre à naruto606

2

scream27, le 18 jun 2009 à 02:26:22

Jai contacter mon representant onkyo et il ma dit de faire un reset
jai reseter mon ampli et rebrancher et recalibrer mes hp et ca fonctionner
merci de mavoir aider

Répondre à scream27