|
|
|
|
Répondre à AdmiiraL
|
Finalement, j'ai vu sur plein de forum que les métamorph se trouvaient sur la route 218 a droite de Joliberges. Utilisez le POKéRADAR, mais pour l'avoir il faut le dex national. Sinon chaque jours que vous parlez au monsieur du manoir pokémon, il dira qu'il y a a chaque fois un nouveau pokémon qui est apparu dans sont jardin. Métamorph est 7/8è a venir dans le jardin ;D |
Pour cloner un objet, il vous faut un Metamorph et un Pokémon ayant l'attaque Larcin suffisamment faible pour ne pas tuer Metamorph (détail important). Voici les étapes.
|
J'ai fais plusieurs fois la manip' pour essayer de cloner un objet (pkm ayant ataque larcin puis metamorph....)mais lorsque je m'engage dans un duel 2vs2 et que je fais cette attaque je vois simplement l'objet que je fais porter au metamorph qui se transmet a mon pkm ayant l'ataque larcin(miaous).L'objet que je veux cloner est une master ball. Je n'y arrive pas. |
Euh j'ai un petit problème.. J'ai en ma possession les deux orbes (adamant et perlé) et j'ai finis la ligue, j'ai le dex national, et je suis allez aux colonnes lances, la ou Hélio voulais crée sont nouveau monde (pour ce qui ne savent plus) et j'ai vu que sur pokémon-trash quand on y allais, il y avais les deux cristaux (bleu pour dialga et rose pour palkia). J'y suis et il n'y a aucun cristal.. Même pas un ! Quelqu'un pourrais m'aider ? |
Tu vas voir la grand-mere de cynthia a Célestia tu lui parle et tu retourne au colonne lances et la il y a un portail tu parle au portailm et la tu dit oui car il te pose une question et tu commences le combat avec dialga pour avoir palkia il faut sortir des colonne lances et y rentrer encore pour qu'un deuxiemme portail apparaissent et ensuite tu lui parle aussi |
Pour avoir les orbes de dialga et palkia il vous fo les capacités cascade escalade et surf.
|
Pour avoir metamorph, il faut deja avoir le pokédex nationale et le pokeradar(mais on a pas besoin du pokeradar).
|
Répondre à Moi
|