Problème sauvegarde config routeur linksys

Fermé
Icare - 8 févr. 2005 à 02:18
 Icare - 6 mars 2005 à 12:28
Bonjour, juste un petit problème avec un routeur linksys wag54g wifi que je viens d'acheter :
je peux acceder à la page de config (http://192.168.1.1) mais quand il s'agit de faire une sauvegarde de la config, il me redemande la pass, me le redemande, sans jamais l'accepter, avant de tomber sur une page d'erreur 401, acces restreint .
Ce probleme n'arrive qu'avec mon PC maitre chez moi, avec mes pc secondaire cela fonctionne, mais j'aimerai pouvoir administrer le router avec mon pc maitre :D

Voilà, docn si quelqu'un à la solution au problème, merci d'avance !

J'ai déjà :
remis à defauts les paramètre de connection windows (tous les paramètre de confidentialité, etc)
J'ai utiliser plusiurs browser :
Internet explorer
Firefox,
avant browser,

sans succès :(
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'aimerais savoir si tu as reussi a regler ton pb car je rencontre exactement le meme mais uniquement quand je veux ouvrir des ports.

Ce serait vraiment tres sympa si tu pouvais m'aider car je commence a pete les plomb
Linksys ne met d'aucune aide et m'a fait echanger le routeur pour rien...
Merci
0
Salut,
désolé je n'ai pas trouvé la solution, le problème vient du pc, et pas du routeur, puisque j'arrive à sauvegarder avec mon ordi portable !
Par contre j'ai trouvé une altrnative, tu telecharges un live cd linux (knoppix, mandrake move) qui va demarrer linux a partir du cd, sans toucher au disque dur, et là tu pourra configurer le routeur (fonctionne très bien chez moi)


@++
0