Rechercher : dans
Par :

Erreur sur carte grise

lilota, le 16 jun 2009 à 15:37:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai fait ma carte grise il y a trois quatre mois et je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur le nombre de places assises en effet ils ont écrit 16 places assises alors que je possède une opel zafira de 7 places.Que dois-je faire?Dois-je refaire une autre carte grise?Si oui dois-je la repayer?
Merci d'avance pour vos réponses!!!

Meilleures réponses pour « erreur sur carte grise » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

M@thew, le 16 jun 2009 à 15:40:22

Bonjour, j'aimerai voir la tête des policiers quand il t'arrêteront
avec 16 personnes à bord et que tu en as le droit !!!

Erreur Préfecture, logiquement ils l'a refont gratuitement ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

2

lilota, le 16 jun 2009 à 15:48:43

Merci pour la rapidité de ta réponse.J'avoue je devrais essayer et je prendrais mon appareil photo pour photographier la tête des policiers mdr tkt je t'enverrai la photo lol.

3

M@thew, le 16 jun 2009 à 15:49:52

Moins risqué de changer la carte grise... :) On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

4

cristian royal, le 16 jun 2009 à 15:52:22

Ta ca acheter une qui porte 16 place .tu ectit dans le nont de la voitur opel et ces piger

5

chat_teigne, le 17 jun 2009 à 08:27:46

Bonjour !

Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+