Probleme de lecteur audio de nokia 3110c

Fermé
mohamed - 16 juin 2009 à 14:43
 ahmed - 4 mars 2012 à 09:53
Bonjour,
salut j ai un probleme avec mon nokia 3110c je l ai eteinte et ja ralluma apres le lecteur audio il me dit quil ny a aucun fishier audio mais jai des fichier mp3 sur mon carte memoire. pleaz trouvez pour moi une solution
A voir également:

6 réponses

Simple Passant
8 juil. 2009 à 17:28
Salut. J'ai eu moi aussi me même problème avec deux cartes différentes. Il suffit de vérifier son volume: connecte ta carte mémoire (avec le téléphone ou autre lecteur de cartes), puis ouvre l'explorateur Windows, cherche le nom du périphérique (par exemple Ma Carte (J:)), clique-droit dessus puis dans propriétés, va voir l'onglet "outils" et clique sur "Vérifier maintenant...", coche toutes les cases de la nouvelle fenêtre et démarre la vérification. Ce processus se fait en deux ou trois étapes pendant lesquelles il faut attendre. Au bout d'un certains moment ta carte mémoire sera comme neuve et le lecteur pourra faire son travail !

En parlant de fichiers mp3, il y a des fichiers qui sont parfaitement lisibles sur PC et baladeur mp4 mais non reconnus par le 3110c à moins d'être convertis en .wma (ce qui fait prendre un Mo de trop à débit égal) et d'autres dont les informations tag ne sont pas pris en compte. Comment ça se fait ?
11
j'ai un probleme au lecteur audio de mon telephone 3110c svp trouver moi un solution. merci d'avance
4
moi aussi j'ai la même problème je cherche une solution s'il vous plais
mércie de me repondre
3
salut

j' ai le mem proplame ...me ca le cod de formatage de telephon *#7780*
0
salut pour ton problem ajoute un dossier nommer le (fichier audio dans le carte memoire et deplacer les fichiers mp3 dans le
0
salut
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme brobleme mon telephone et nokia 6300
plz what's te solustion
1
desertman16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
23 oct. 2010 à 15:43
salut tt le monde j'ai un problem konsernat mon nokia 3110c c ke mon lecteur audio et la calculatrice ne fonctione pas j'ai besion d'une solution c urgent merci d'avance
0