Pb téléchargement / Firefox > Casse-Tête

Fermé
ecO-O-ohhh... - 16 juin 2009 à 12:49
 ecO-O-Ohhh... - 19 juin 2009 à 12:07
Bonjour,

Je viens d'installer Firefox 3 sous Vista pour la navigation internet et les téléchargements...
Bien sûr j'ai pris le logiciel chez Mozilla pour éviter tout problème... Et pourtant...

Quand je lui demande de télécharger, il me demande où... (et là pas de problème, je l'ai configuré ainsi)

Pendant le téléchargement, il me colle dans le dossier :
- une "page" PART (0 octet)
- et une archive .rar (0 octet)

Et là où ça devient diabolique, c'est qu'à la fin du téléchargement :
Tout disparait du dossier de destination comme par magie (noire)...

J'ai tout essayé pour le retrouver, toutes les "recherches", RIEN n'a été retrouvé...

Et il me reste les traces de ces dl dans la case "téléchargements" de Firefox:
.rar et les bonnes tailles en octets mais le bouton "ouvrir" n'est pas actif...

Voilà, si vous y comprenez quelque chose ??? Ou suis-je maudit tout simplement ???

Merci à tous ceux et celles qui tenteront de m'aider, je vais tenter de suivre les réponses et vos questions


;)
A voir également:

6 réponses

ecO-O-ohhh...
16 juin 2009 à 16:54
Bonjour, (re-)

Juste pour aider les enquêteurs et les enquêtrices :
j'ai mis des captures sur mon blog et voici l'adresse, peut être que ça répondra en partie à vos futures interrogations...

http://sometimetolose.blogspot.com/2009/06/pb-telechargement-firefox-casse-tete.html

J'espère que vous pourrez m'aider avec ça !

A bientôt j'espère... Parce que je l'aime bien mon Firefox sinon...
0
ecO-O-Ohhh...
17 juin 2009 à 13:28
Désolé, j'aimerai bien un coup de main là-dessus !

Alors... Up !
0
Profil bloqué
17 juin 2009 à 17:44
pour le dossier de destination , essai de les envoyez sur le bureau
0
Merci pour la tentative ;)

Donc tu me propose le retour à la configuration d'origine... :')


Le résultat : il me reste sur le bureau et seulement PARFOIS :

fichier .part (quelques Ko mais ne correspondant pas au fichier dl) + dossier . rar (zéro Ko !)

Impossible de renommer le .part en .rar ou quoi que ce soit...

D'AUTRES FOIS :
- Tout disparait comme à l'habitude :(
- Ou bien il me reste seulement le fichier .part (quelques Ko mais ne correspondant pas au fichier de départ)

PARALLÈLEMENT :
dans la fenêtre "téléchargement" tout ressemble à ce qu'il faut : Fichier .rar et bonne taille... le téléchargement ressemble même à un vrai, sauf que rien n'est possible avec ça
> Dans la fenêtre "téléchargement", j'ai fait "tout sélectionner", puis "ouvrir"... Impossible : dossier .rar inexistant (ou un truc comme ça) : 0 Ko, oui tu lis bien ZÉRO Ko
> J'ai fait la même opération sur le bureau et même non-résultat : IMPOSSIBLE :(

Voilà, j'espère que ça aidera ceux qui voudront m'aider... Mais le pb à ,l'air épineux...

Mais merci quand même Remy554 ;)

Je continue à chercher, mais là, je me demande si au point où j'en suis, je vais pas continuer à utiliser IE pour mes dl...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
18 juin 2009 à 18:49
avec IE ça marche ?
0
ecO-O-Ohhh...
19 juin 2009 à 12:07
Oui, avec IE ça fonctionne sans problème, donc je m'inquiéte pas trop !!!

Je jongle entre les 2... C'est assez déstabillisant, mais je m'y fait !

C'est un peu bizarre quand même... Apparemment je suis le seul à me retrouver avec ça !


(au fait, désolé pour les temps de réponse, j'ai voulu essayer à différentes heures et sur différents sites...)
0