Rechercher : dans
Par :

Mon Poste Cd Ne Prend Pas Les Cd Graver

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 20:50:51 tom, le 15 jun 2009 à 20:39:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je Viens D'aquerir Une Mercedes Clk De 99 Mais Ya Un Ptit Hik Mon Poste Cd Dorigine Mercedes Ne Prend Que Cd Originaux Que Faire

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon Poste Cd Ne Prend Pas Les Cd Graver » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio Voir Chaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
CD (Graveur) occupé par une autre application VoirCD ou Graveur occupé par une autre application Quand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un...

1

TheTROLL, le 15 jun 2009 à 20:48:09

Très simple ton lecteur ne lis pas les MP3!
il te faut un lecteur compatible MP3! HADOPI : "Une immense machine à spams couteuse, payée par le contribuable"

Répondre à TheTROLL

2

tom, le 15 jun 2009 à 20:50:51

Mais jais une pochete environ de 50 cd il yen a deux que le poste lis tout de meme

Répondre à tom