Probleme Streaming Audio Recorder

Fermé
Ouhyeah Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 15 juin 2009 à 20:40
cubik's Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 15 juin 2009 à 21:18
Bonjour,

J'ai un petit problème, je voudrais telecharger une musique provenant de ce myspace https://myspace.com/marakesh

c'est 01. Razbivaya Gitary I Serdca elle se trouve dans un lien plus bas dans le myspace, normallement on doit pouvoir les telecharger juste en faisaint enregistrer sous, mais ça ne m'enregistre que la page internet...

J'ai donc essayé de l'enregistrer via Streaming Audio Recorder, mais lorsque je lance le logiciel et quand je lance la musique le son est extremement faible, je reussi a voir la chanson mais avec un son extra faible (obligé de mettre les enceintes à fond pour entendre normalement)

J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter le son de cette chanson
ou bien s'il existe un autre moyen de telecharger cette chanson

J'espere que vous saurez eclairer ma lanterne :S
A voir également:

1 réponse

cubik's Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
15 juin 2009 à 21:18
Alors si tu veux l'enregistrer avec un logiciel, prends Audacity, et pense à régler les ports d'entrée (en haut à droite de la fenêtre, met "entrée ligne") et pense à monter le son d'enregistrement (à coté du micro en haut à droite toujours)

Sinon tu fais clique droit, puis enregistrer la cible du lien sous, et ça marche (je viens d'essayer).

@+
-1