Rechercher : dans
Par :

COMMENT AVOIR ACCES A MA BOITE ANTI SPAM

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 08:13:38 louis, le 14 jun 2009 à 22:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis novice je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir acces a ma boite anti spam dans le detail car j'ai des messages qui aterrissent dans ma cette boite anti span je ne comprends pas pourquoi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT AVOIR ACCES A MA BOITE ANTI SPAM » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam Voir C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Vider ma boite aux lettres VoirQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...

1

lacharpente, le 14 jun 2009 à 22:31:44

Bonsoir louis,