Problème de désinstallation/récupération

Résolu/Fermé
Adrien35 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 14 juin 2009 à 21:36
Adrien35 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 14 juin 2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai récemment eu un (très) gros problème avec mon pc. Lorsque j'ai désinstallé un jeux, une partie de mon disque dur ( C:/programs) s'est vidé toute seule et d'un seul coup! J'ai lancé une restauration du système pour essayer de récupérer son contenu, j'ai retrouvé une partie des applications, mais maintenant j'ai quelques problèmes avec :

- spybot S&D (il est dans mon dd, mais je ne le vois pas quand je vais dans -> désinstaller programme, je ne peux plus le réinstaller ni le virer)

- the Gimp (même problème, ils me disent de copier les fichiers ou de corriger le problème parce que the Gimp est manquant)

- Open office 3.1 (il apparaît dans -> désinstaller programmes, mais je ne peux pas le virer car ils me disent de fermer open office bien que je ne l'ouvre pas, impossible de le lancer ou de le réinstaller)

j'ai essayé Ccleaner, revo ununstalator, rien à faire pour ces trucs-là. J'aimerais savoir comment les retirer de mon pc pour les remettre ou comment les réparer, voire même comment récupérer l'intégralité de mon disque dur.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Adrien35 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
14 juin 2009 à 22:04
J'ai réussi à récupérer the gimp et open office, mais spybot s&d me pose encore des problèmes.
0