Probleme Lecteur mini flash cibox

Fermé
Adebizy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 00:33
 harley - 17 oct. 2010 à 07:48
Bonjour,


voila je vien d'acheté un lecteur mini flash USB de chez CIBOX, gros probleme c'est pas du tout ce que je voulai j'suis dans la **** parceque j'ai déchiré le ticket de caisse "cool le mec"

enfaite c'est pas du tout un port USB contrairement a ce que je recherché donc je possede un lecteur mini flash usb et mais je ne sais pas du tout ce que j'vais en faire en gros regardé le lien c'est un peu le meme genre de clé que j'ai https://microconcept.com/

Ma question quelqu'un c'est il a quoi cela sere et avec quoi je doit lutilisé et pourquoi marqué USB alor que dans la logique pour moi USB du le rentre sur un PC comprenant des port USB enfin pour moi cela résté logique jusqu'a aujourdui

et sinon bah j'vous la vend a 17e je vien juste de lavoir cette aprem j'les acheté 29e alor n'hesitez pas faite votre offre c'est une clé 16GO

Merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 02:24
salut!

si c'est bien la même prise que sur la photo, c'est bien de l'USB : https://www.clubic.com/actualite-143348-corsair-flash-voyager-mini.html

re-essaye de brancher la clé sur ton PC...
0
idem pour moi j'ai acheter 1 clef lecteur flash mini usb 4gb cibox,impossible de mettre mes photos sur cette carte l'extrémité est différente ! avec vous une réponse merci
0
Bonjour,

je pensais être comme toi, j'ai le même produit.

En regardant de plus près et à l'intérieur d'une autre clé usb on découvre le même support plastique et le même circuit. J'ai donc inséré le mini flash usb de cibox dans un port et l'ordi à reconnu le matériel. Donc pas de soucis cela fonctionne bien comme une clé usb. En fait pour faire une mini ils ont réduit la matière et assuré la protection du circuit par la rotation de la partie arrière et le circuit venant se loger dans la fente du capot donc la protection est assurée.
0