Rechercher : dans
Par :

Probleme de communication sur skype

hanane38, le 13 jun 2009 à 23:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec skype cela va faire quelque mois a chaque fois que je veut parler sur skype il m'est presque impossible d'entendre mon interlocuteur et sa voix ce coupe et j'entend plein de bruit parasite si quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse reussir a bien entendre mon interlocuteur sur skype ca serait sympa !
merci

( j'ai oublier de dire que mon interlocuteur egalement ne m'entendait pas bien voir pas du tout ! )

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Probleme de communication sur skype » dans :
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...