Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Décalage au niveau de l'heure SMS... [Résolu]

Voodoo-X 77Messages postés 10 septembre 2008Date d'inscription 14 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 21:14
Bonjour,
Je poste ici pour un problème qui est survenu depuis quelques temps déjà à savoir que mon NOKIA 6500 Slide me marque les sms avec une heure de retard, je dis bien marque pas reçois, par exemple je reçois un sms à 14h il va m'indiquer que je l'ai reçu à 13h alors c'est pas super génant mais n'empêche que j'aimerais bien savoir pourquoi il fait ça et d'ailleurs pour certains appels en absence il fait la même chose mais avec une heure d'avance cette fois-ci...
J'ai fait la mise à jour comme m'a indiqué le type de chez NOKIA à qui j'ai téléphoné mais ça a rien changé et chez SFR ils me disent faut s'démmerder avec NOKIA :/
Si quelqu'un a une idée, si ça lui ai déjà arrivé qu'il me dise comment il a réparer l'erreur.
Merci d'avance
Voodoo-X
Lire la suite 

Décalage au niveau de l'heure SMS »

11 réponses
Réponse
+15
moins plus
Merci pour votre aide sa ma bcp servi. Grace a vous j'ai enfin réparer le décalage par rapport aux sms.
Merci!! (à tous)
orka60 - 18 janv. 2010 à 11:54
J'ai le même problème, peux-tu me dire quelle manip tu as faite ?

D'avance Merc
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Là je ne connais pas pour nokia et encore moins pour ton tél mais regardes sur la notice.C'est je pense dans les paramètres de ton tél ou à configuration du tél.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok alors si c'est bon tant mieuxmets le en résolu. Merci Je suis étonnée que nokia n'ai pas pensé à ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour , je suis dans le même cas mais il m'ajoute une heure , mais j'ai bien règlé les fuseau horaire ...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je possède un portable nokia c3
Lors de l'envoi d'un sms l'heure est correcte mais lors de la reception d'un sms l'heure n'est pas la même !
Exemple : je reçoit un sms à 21h mais ça affiche 20h

Comment faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Regardes si ce n'est pas un problème de décalage horaire d'été et d'hiver et de fuseau horaire. Regardes donc de ce côté là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oki merci mais je trouve ces paramètres où? (j'suis une quiche en portable -_-')
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai trouvé il fallait bidouiller niveau heure d'été comme tu disais et remettre la bonne heure ensuite bref ça a l'air bon.
Innocence - 30 oct. 2009 à 10:48
S'il te plait Voodoo-X, j'ai actuellement le meme probleme que toi, pourrais tu m'expliquer en détail ce que tu as fait ?
melissa - 25 déc. 2009 à 16:10
Bonjour, as tu trouver une reponse à ton probleme car j'ai le meme souci et sa menerve
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Décalage au niveau de l'heure SMS... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?