Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Internet
Rechercher : dans
Par :

Problème de copier le texte en arabe

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 13:41:29 blablabla, le 12 jun 2009 à 13:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je fait "copier coller" un texte arabe d'une page web vers une page word ça ne reste pas la meme : elle change et le texte ne reste pas le meme: c'est à cause de quoi est du ceci?????????
SVP aider moi à résoudre ce problème
merci
cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème de copier le texte en arabe » dans :
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

EVIL MATRIX, le 12 jun 2009 à 13:37:50

Blablablablabla !

Répondre à EVIL MATRIX

2

Parmenion2a, le 12 jun 2009 à 13:38:48

.... nul evil matrix ...

Change la langue de ton editeur de texte, si tu reste en Français il ne reconaitra pas les caracteres

A+ Rira bien qui terminera par la fin !
- Hé ho t'as pétté mes enceintes ! - Ouais mais je suis King­ Ju de Stupeflip

Répondre à Parmenion2a

3

EVIL MATRIX, le 12 jun 2009 à 13:41:29

BLABLABLABLA !
BIROUF BIDAM NAFDIKAYA SADAM !

Répondre à EVIL MATRIX