Rechercher : dans
Par :

Transfert itunes vers ipod touch impossible

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 13:16:00 lacanaubeach, le 12 jun 2009 à 12:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde!! je n'arrive pas a transférer mes musiques sur mon ipod touch. je lai racheter a une amie je l'ai vidé avec copy trans et maintenant lorsque je glisse mes musiques sur mon ipod dans itunes sa ne produit rien. le sigle + napparait pas en revanche un sens interdi apparait. que faire?? aidez moi j'aimerez enfin en profiter!!! :D

Configuration: vista

Meilleures réponses pour « transfert itunes vers ipod touch impossible » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

M@thew, le 12 jun 2009 à 13:16:00
  • +3

Salut, ta musique est bien en MP3 ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net