Posez votre question Signaler

Codes besoins au max Sims 3 PC [Résolu/Fermé]

darling83 - Dernière réponse le 26 déc. 2014 à 12:06
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,divertissement,etc..) pleines ... Merci de votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+467
moins plus
le code pour les besoins au maximum c'est sa :
"testingCheatsEnabled true" (sans les guillemets) tu valide tu appuis sur shift (la touche en dessous de majuscule,le cadenas)et clique droit su la boite aux lettres et tu fais l'option que tu veut et pour en faire une autre tu refait tout sa.

Bye !!

Astuces Sims 3

Mimi- 7 août 2010 à 22:46
Le code pour avoir tout les besoins a max, la carrière a max au niveau que l'on veut etc.. est: testingCheatsEnabled true ensuite vous cliquez sur la boite aux lettres devant la maison.. logique! tout en appuyant sur shift ( la fleche ) et voila!!
toto80- 20 août 2010 à 21:41
J'AI LA SOLUTION LISEZ CA, car moi aussi je disait que cela ne marchait pas.

-Dans tout les cas, il faut FAIRE CTRL+MAJ+C (la fenetre devient bleue et une ligne de dialogue s'affiche tout en haut de l'ecrans)

-Ensuite pour etre sur ECRIRE (dans la ligne de dialogue ^^ au cas ou je précise)
> testingCheatsEnabled false < puis ENTRER

-REFAIRE CTRL+MAJ+C et ECRIRE > testingcheatsenabled true < puis ENTRER

-POSITIONNEZ VOTRE SOURIS SUR LA BOITE AUX LETTRES PUIS RESTEZ APPUYE SUR SHIFT (la fléche) TOUT EN CLIQUANT SUR LA BOITE AUX LETTRES ( BOUTON GAUCHE BOUTON GAUCHE)

-CHOISISSEZ CE QUE VOUS VOULEZ ^^
aurelllia 1Messages postés lundi 6 octobre 2014Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention - 7 oct. 2014 à 20:46
sa marche pas...
Répondre
Kerllay Judor- 18 oct. 2014 à 17:51
Merci la vie merci heureusement ke te la
Répondre
Alicia- 26 déc. 2014 à 12:06
C duper car je trouve que quand quand il faut faire manger le sims sa met environ 1 h donc voilà

Merci
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+135
moins plus
Pour le code des besoin au maximum il faut faire Ctrl+Shift+C et taper TestingCheatsEnabled true appuyer sur Entrée et appuyer sur Shift tout en faisant clic gauche sur la boite au lettre et sélectionner "Rendre tout le monde heureux" ou "Me créé des amis" ou "Me faire connaître tout le monde" ou "Faire venir un PNJ..." ou "Définir la carrière..." ou "Désactiver les besoins" ou "Faire venir un visiteurs".
Tu peux aussi changer les traits de caractère de tes Sims en appuyant sur Shift tout en faisant clic gauche sur le Sims duquel tu veux changer les traits de caractère. Si tu veux aller quelque part plus rapidement, appuie sur Shift tout en faisant clic gauche sur l'endroit où tu veux aller et sélectionne "se téléporter ici". Si tu veux faire vieillir ton Sims appuie sur Shift tout en faisant clic gauche sur le Sims duquel tu veux vieillir et sélectionne "Activer la transition d'âge"

nana2- 25 juil. 2010 à 11:46
Merci t'es trop gentil tu nous explique dans les moindres détail.merci!!!!!!!!!! a darling 83
theosor- 30 juil. 2010 à 15:36
tu es trop sympa merci !!!!!!
anonyme- 9 oct. 2010 à 17:28
Merci pour ce super code!
miley17- 27 déc. 2013 à 12:29
Merci beaucoup pour votre code
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+52
moins plus
SANS LA MISE A JOUR VOICI ENFIN LE CODE QUI MARCHE!!!! je n'ai pas la mise a jour, lisez attentivement ceci:c'est pour tous les besoins, je vous JUUUUUUUUUUUURE que ça marche je parie ma vie! :

on se calme... j'ai toutes les réponses tous les codes qui marchent et je répondrais à toutes vos questions:
alors pour le code "TestingCheatsEnabled true" vous mettez ça mots pour mots lettres pour lettres dans la barre que vous obtiendrait en faisant: shift+Ctrl+C les trois en même temps et ensuite sans appuyer sur rien vous allez dans la fenêtre ou vous pouvez voir les besoins des sims, la fenêtre enfin j'appelle ça fenêtre mais bon c'est la ou vous voyez la barre d'amusement , vessie, faim, energie... et sans cliquer sur rien avec votre souris vous vous placez sur une barre vous pouvez le faire avec toutes vous cliquez sur le clic gauche de la souris vous vous mettez ou début de la barre vous restez appuyer et vous glissez en restant appuyer vers la droite de la barre de besoins et vous pouvez meme si vous voulez qu'il meurt vous allez sur la barre de besoin "faim" et glissez vers la gauche pour que la barre soit rouge^^

OU !!!! :
encore 100 000 fois plus simple, vous faites le code "TestingCheatsEnabled true" sans les " dans la barre vous allez sur la boîte aux lettres et avec le cadena qui se trouve au dessus de shift sur votre clavier vous restez appuyé dessus et vous cliquez bien sur la boite aux lettres ils y aura pleins d'options comme:
-définir la carriere
-faire venir un PNJ (menage, plombier, policier...)
-rendre tout le monde heureux
... et pleins d'autres
mais VOUS allez cliquer sur:

"désactiver les besoins" a ce moment la, plus du tout de besoins a faire!!!
plus rien... les barres monteront jusqu'au max vert et ce sera bloqué voila!

si vous n'avez pas compris demandez moi!!!^^

jean louis- 21 avril 2014 à 20:26
Jcai besoin d augmenter les lidetime comment?
Répondre
Réponse
+24
moins plus
Bonjour darling83

Va sur ce site il y a plein de codes : http://www.gamekult.com/jeux/code-les-sims-3-SU00006313a.html?pf=pc-160001

BIZ et bon jeu !!

Réponse
+17
moins plus
Si vous avez un problème, j'ai la meilleure des solutions c'est le meilleur des sites où l'on trouve tout avec les meilleures expliquation, je l'ai découvert ya pas longtemps et il m'a facilité la vie de sims un truc pas pooosible !

http://simsminitroll.com/Sims3/Base/Codes/codes_sims3.php

Boonne chance !!

nana2- 27 juil. 2010 à 15:59
Merci c'est trop sympa il est devenu mon site préféré
Réponse
+15
moins plus
la solution ! ! ! !

ctrl+maj+c tapez estingCheatsEnabled true
entree
cliqué droit + maj sur la boite a lettre et désactives ce qui concerne (l'énergie voila pour les sims 3 )

Réponse
+0
moins plus
testingCheatsEnabled true
aprés faut cliquer sur la boite au lettre et sur schifft en meme temps

Réponse
+0
moins plus
Testingcheatsenabled true bonn journée !!!!

Ce document intitulé «  Codes besoins au max Sims 3 PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.