Bonjour,
j'ai acheté mon lecteur sur amazon.fr et me suis arrangé directement avec mon vendeur, lequel a été très conciliant. Il va me le rembourser.
Pour votre cas, il faut d'abord que vous consultiez chez pixmania les conditions de retours des produits défectueux voire contacter le service après vente de ce site. Vous ne devriez avoir aucun problème pour un échange vu que pixmania n'a pas l'air d'être une plateforme de vente pour professionnel et particulier. Après seulement, il faudra voir directement avec SAMSUNG mais ca ne sera pas nécessaire, pixmania est fiable.
Par contre, ne tardez jamais avec une garantie, faîtes le dans les délais de rétractation de 7 jours, c'est toujours mieux et surtout sachez que les frais de retour sont à votre charge, n'hésitez pas à bien emballer votre lecteur dans son carton d'origine et privilégiez une société de transport au lieu de la poste. Ca coûte certes plus cher mais vous aurez moins de déconvenu si votre colis arrive dégradé.
Je constate que mon cas n'était pas isolé. Je vais envoyer votre message à mon vendeur, il semblait surpris que l'appareil ne fonctionnait pas !!
J'espère avoir répondu à vos attentes.
cordialement
Italo21