Rechercher : dans
Par :

Dézonage blu-ray Samsung BD-P4600 ?

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 16:18:10 puscus, le 10 jun 2009 à 20:31:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ?
Si c'est possible, pourriez-vous donner la manipulation à suivre ?

Merci d'avance !

2

wanicha, le 29 jun 2009 à 11:57:12

Bonjour,
Je viens egalement d'acquerir un BP-P4600 et je souhaite le dezoner. Avez-vous finalement pu trouver une solution?????

Merci
tres cordialement

Répondre à wanicha

3

puscus, le 29 jun 2009 à 16:25:35

Bonjour,

Non, malheureusement je n'ai pas trouvé la manip à faire pour le dézonner... Si vous trouvez de votre côté, merci de m'en faire part !

Bonne journée !

Répondre à puscus

4

carchasof, le 16 sep 2009 à 11:16:59
  • +3

Bonjour,
J'ai également acheter un Blue ray BDP4600 et en stock beaucoup de zone 1
Après mintes recherches, voici la réponse à notre question dézonnage du Blue Ray BDP4600

Allumer le lecteur (sans disque a l'interieur)
Attendre que le message PAS DE DISQUE s'affiche
Appuyer sur la touche REPEAT de votre télécommande (attention il y as 2 touches REPEAT, pas celle ou il y as noter en plus A-B)
Taper le code 57538
Le chiffre 2 s'affiche en haut à gauche de l'écran ( zone à laquelle vous êtes actuellement)
Taper 9 le chiffre 9 va s'afficher à la place du 2 ( 9= multi-zone)
Voila, vous pouvez maintenant lire les DVD des autres zones

Répondre à carchasof

22

Antoine, le 24 nov 2009 à 16:18:10

Boujour,
J'ai éssayé de dézoner mon BDP-4600 mais ça ne fonctione pas.
Quand j'appuie sur REPEAT un rond rouge avec une barre apparet sur l'écran et je ne peu pas allé plus loin.
Que faire ??

Répondre à Antoine

5

puscus, le 16 sep 2009 à 18:52:49

Merci beaucoup,

Je n'espérais plus avoir de réponse !
Mon lecteur blu-ray est au service après-vente en ce moment, mais j'essaie ça dès que je le récupère !

Répondre à puscus

6

wanicha, le 17 sep 2009 à 02:36:43

Bonjour,

C'est super sympa et je remercie Carchasof pour sa reponse.

Mon DVD est AUSSI en reparation (comme celui de Puscus); j'essaye des que je le recupere mais je n'ai aucun doute que cela devrait fonctionner!
Le filetage d'une vis a mal ete fait ce qui provoque un jeu entre le boitier du DVD et la tete de lecture donc le lecteur ne peut lire les discs

Au dela de ce probleme, c'est un bon produit quand relie a Samsung TV serie 7!

Bonne journee a tous

Répondre à wanicha

7

xanatar, le 19 sep 2009 à 05:02:50
  • +3

Et pour le 3600 quelqu'un a la manipulation a faire pour dézonage? Car lorsque je fait "repeat" lorsqu'il affiche pas disque, j'ai le rond rouge avec la barre qui s'affiche.

Répondre à xanatar

8

italo21, le 23 sep 2009 à 19:58:28

Bonsoir,
Tout d'abord désolé mais ce mail ne concerne pas l'objet de cette discussion, il s'adresse en particulier à PUSCUS et WANICHA.
J'ai reçu un lecteur BLU RAY P4600 hier et je constate qu'il ne lit absolument aucun support. Tous les DVD ou BU RAY me sont systématiquement éjectés. A la demande du service après vente SAMSUNG, j'ai fais ma mise à jour FIRWARE mais bien évidemment ca n'a rien résolu.
Je vois que les vôtres sont en réparation. Puis je en connaître les raisons ?
C'est quoi cette histoire de vis ?
C'est vraiment dommage d'imaginer que je dois le renvoyer, ce lecteur a un design sans pareil.
Merci pour votre réponse.

Répondre à italo21

10

puscus, le 24 sep 2009 à 14:43:20

Pour répondre à votre question,

Mon lecteur blu-ray, lisais bien les blu-ray et dvd, mais le problème est que l'image se figeait au milieu des films (changement de couche) et ne redemarrait que quelques secondes plus tard, un peu plus loin dans le film ! Après, je ne sais pas si ça peut avoir rapport avec un problème de vis, ou si c'est dû à autre chose !

Sinon, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais j'ai accroché le mien au mur (avec le support fournit) plutôt que de le poser à plat !

Répondre à puscus

13

andre, le 9 oct 2009 à 18:20:03

Bonjour , je viens d'acheter le samsung bd-p 4600 le 9 octobre et j'ai le même problème que toi
es-ce que aujourdhui ton problème est résolu.
merci de me répondre et si possible m'aporter la solution , cela serait vraiment sympa

Répondre à andre

14

italo21, le 9 oct 2009 à 18:33:11

Bonsoir andré,
vous évoquez un problème mais lequel ? Pour ma part, mon lecteur est reparti chez le vendeur et le lecteur sera remplacé. Je ne saurai jamais d'où venait ma panne.
Cordialement
Italo21

Répondre à italo21

15

andre, le 10 oct 2009 à 08:52:44

Oui excuse moi je n'ais pas préciser le problème , quand je dit que c'est le même que toi c'est q'il ne prends aucun support il me dit après l'avoir éjecté le disque ne peut être lu .
je voudrais savoir les démarches que tu as éffectués pour le changement et comment et ou tu l'a r'expédié
es ce le point colis ou pixmania direcrement
merci de me répondre
à plus

Répondre à andre

16

italo21, le 10 oct 2009 à 09:10:54

Bonjour,
j'ai acheté mon lecteur sur amazon.fr et me suis arrangé directement avec mon vendeur, lequel a été très conciliant. Il va me le rembourser.
Pour votre cas, il faut d'abord que vous consultiez chez pixmania les conditions de retours des produits défectueux voire contacter le service après vente de ce site. Vous ne devriez avoir aucun problème pour un échange vu que pixmania n'a pas l'air d'être une plateforme de vente pour professionnel et particulier. Après seulement, il faudra voir directement avec SAMSUNG mais ca ne sera pas nécessaire, pixmania est fiable.
Par contre, ne tardez jamais avec une garantie, faîtes le dans les délais de rétractation de 7 jours, c'est toujours mieux et surtout sachez que les frais de retour sont à votre charge, n'hésitez pas à bien emballer votre lecteur dans son carton d'origine et privilégiez une société de transport au lieu de la poste. Ca coûte certes plus cher mais vous aurez moins de déconvenu si votre colis arrive dégradé.
Je constate que mon cas n'était pas isolé. Je vais envoyer votre message à mon vendeur, il semblait surpris que l'appareil ne fonctionnait pas !!
J'espère avoir répondu à vos attentes.
cordialement
Italo21

Répondre à italo21

17

andre, le 10 oct 2009 à 10:05:46

Merci pour tes conseils
j'ai téléphoné à samsung il mon donné une procédure à suivre pour télécharger un dossier et pour une mise à jour apparament il connaise le problème
si sa ne marche pas je peux le renvoyer à leur frais pour échange ou me faire rmbourser chez pixmania vu que l'achat est récent
je vais essayer tantot la procédure de mise à jour
je te tiendrais informé du succès ou de l'échec
à plus

Répondre à andre

18

andre, le 13 oct 2009 à 07:32:13

Bonjour, italo21 ,
je t'informe que lundi j'ai été reporter mon lecteur près de chez moi à faches thumesnil lille,il ont pris en compte ma demande et devrait procéder à un échange dans 1 délai de dix à 40 jours , l'employé a préféré me donné la marge maximun mais lui compte plutôt sur 15 jours
informe moi dés que tu reçois ton lecteur pour juger du délai qui m'attends
à bientôt

Répondre à andre

9

wanicha, le 24 sep 2009 à 02:20:43

Bonjour,

Mon lecteur est en reparation a cause d'une vis qui se trouve a l'arriere du lecteur et qui maintient la partie superieure avec la partie inferieure. En fait c'est le taraudage du trou de la vis qui est foire;cela n'a donc rien a voir avec une non lecture des DVD. Le fait qu'il manque une vis donne un jeu entre ces 2 parties donc la tete Blu-Ray ne reconnait plus les discs (a cause de ce jeu)- vice de fabrication!!
Je te souhaite bonne chance; Samsung devrait faire un echange standard comme j'ai pu demander pour le mien!!
Au prix ou ces lecteurs coutent, c'est le minimum pour une marque mondiale!!

A bientot

Répondre à wanicha

11

puscus, le 30 sep 2009 à 19:06:17

Bonjour,

Je viens de récupérer mon lecteur blu-ray et j'ai essayé la manip proposée par carchasof, mais ça ne marche pas chez moi !
Et ce que quelqu'un qui a essayé peut confirmer si il a réussi ou pas ?

Merci !

Répondre à puscus

12

OUIOUI, le 7 oct 2009 à 20:32:13

Ca marche egalement pour le 3600

Répondre à OUIOUI

19

imola, le 16 oct 2009 à 17:35:34

Quand j essaie de dezonner mon lecteur blueray BD-P4600 et que j'essaie l'astuce ci dessus, j'appuie donc sur la touche "repeat" lorsque le message pas de disuqe apparait, j'entre le code 57538 mais rien ne se passe aussi que puis je essayer d autres ?

Merci pour vos remarques.

Répondre à imola

20

alex340, le 13 nov 2009 à 14:52:02

Fonctionne sur BDP1600!
je confirme la procédure : il suffit de laisser démarrer le lecteur sans disque. (attendre "no disc" en façade)
alors on tape "repeat 57538" en une fois ; le "2" apparait au bout de quelque secondes! il suffit alors de taper 9 et "9" apparait.....

Répondre à alex340

21

stewartia, le 13 nov 2009 à 16:39:45

Ce n'est pas valable pour les Blu-Ray

Répondre à stewartia