Créer une discussion Signaler

Musiques d'un épisode des experts Miami. [Résolu]

guillerrmo 333Messages postés 29 juillet 2008Date d'inscription 1 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 03:03
Bonjour, je cherche la musique du Mardi 9 juin, l'épisode était : Une trop lourde ardoise - Saison 6 (19/21).
La musique que je cherche est lorsqu'il son sur un scooter des mers au tout début.
Merci de m'aider.
Lire la suite 

Musiques d'un épisode des experts Miami »

55 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
C'est What a Day de Greg Laswell =)
patriciaTortuga - 10 mai 2011 à 10:56
Bonjour,

Moi je cherche la musique a la fin de l'episode 5 "mauvaises graines" de la saison 8 experts a miami merci d'avance
Répondre
okalaniTortuga - 16 août 2011 à 14:05
Je cherche le nom de la musique du générique dans l'épisode 17 de la saison 8 qu'on peut entendre sur ce lien : http://top-news.fr/les-experts-saison-8-episode-17/ 1
Merci
Répondre
Soap&Skin - 16 août 2011 à 16:46
Salut. Ton lien dis que l'article est indisponible.
Répondre
Aliceokalani - 16 août 2011 à 20:04
Band Of Horses - Funeral, pour l'épisode 17, saison 8.
Cette musique est wow.
Répondre
AliceTortuga - 16 août 2011 à 22:04
Band of Horses, the funeral :)
Répondre
llb55Tortuga - 31 janv. 2012 à 21:30
je cherche pour ma part les musiques de l'épisode 6 de la saison 8 "de tombe en tombe"
Répondre
O.BTortuga - 15 févr. 2012 à 22:58
Je cherche une musique saison 9 épisode 6 c'est la dernière musique de l'épisode
Répondre
TBRONXX26Tortuga - 22 avril 2012 à 03:03
quand cain se fait arrete par les bresilien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir ... je cherche désespérément la musique de l'épisode 9 de la saison 8 des Experts Miami à la 33 ème minute ... un sacré bon morceau qui me fait penser à Janis Joplin . Si quelqu'un à la réponse je suis preneur .. merci par avance
tidusShoweffroi - 31 août 2010 à 23:29
si tu parle de la dernier musique de l'épisode c'est (2-1 de imogen heap)
Répondre
DShoweffroi - 9 févr. 2012 à 00:13
Never Let Me Go, par Florence + The Machine (la fin)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir !

Je cherche la chanson que chante Phoeniks (alias Phoebe Nicholls) dans l'épisode 12 une poupée de son - saison 8, qui est passé hier soir ! C'est la chanson qu'on entends à la fin quand elle chante dans un bar avec sa guitare sèche.

Merci d'avance !! =D
ocbenSoap&Skin - 2 févr. 2011 à 13:06
moi je cherche le morceau qui passé dans un episode fin janvier 2011 le mec l'ecoute sur son lecteur mp3 c vers la fin de l episode
merci
Répondre
un typeSoap&Skin - 2 mai 2011 à 17:52
salut je cherche le titre de la chanson du début de l'épisode 9 de la saison 9 du début de l'épisode merci d'avance
Répondre
inconnu - 27 août 2011 à 13:26
Alors t'as trouver la chanson parce que moi aussi je la cherche
Répondre
Soap&SkinSoap&Skin - 22 janv. 2012 à 16:04
Salut, j'ai enfin trouvée ma chanson ! Je met le lien si ça intéresse quelqu'un !
http://www.youtube.com/watch?v=fo5wgflt840&feature=related
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Regarde si tu trouves ton bonheur ici : http://www.tf1.fr/...

;o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour vous aider voici la le début de l'épisode sur you tube : http://www.youtube.com/watch?v=SCMI-ruksjQ

Merci, j'adore cette chanson, en plus elle est connue, merci
tibouuhguillerrmo - 12 juin 2009 à 20:44
salut,

la musique que tu cherches est : The Hives - Tick Tick Boom

ciao
Répondre
tchuguillerrmo - 15 nov. 2010 à 21:27
Tu m'as l'air doué :)
Je recherche la musique du tout début de l'épisode 22 de la saison 8 des experts miami.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je l'ai trouvé, quelle culture musical!!!!
Merci!!!
tibouuhguillerrmo - 15 juin 2009 à 20:03
de rien ^^
ravi de t'avoir aidé
ciao ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BonJour, je vois que vous êtes fort pour les titres des musiques.. Je voulais savoir si vous pourriez m'aider, la musique que je cherche est dans la saison 8 des experts, episode 3. Je n'sais pas exactement a quel moment mais elle est tres douce et le son a l arrière de cette musique est un peu féerique..
Bon voilà c'est un peu vague mais j'espere que vous pourrez m'aider!!!

merci beaucoup :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BonJour, je vois que vous êtes fort pour les titres des musiques.. Je voulais savoir si vous pourriez m'aider, la musique que je cherche est dans la saison 8 des experts, episode 3. Je n'sais pas exactement a quel moment mais elle est tres douce et le son a l arrière de cette musique est un peu féerique..
Bon voilà c'est un peu vague mais j'espere que vous pourrez m'aider!!!

merci beaucoup :D
tibouuhDjOu - 6 mars 2010 à 20:10
Salut,

tu ne l'as pas précisé mais je suppose que tu parles toujours des Experts Miami?
tu parles de la musique où Alex, celle qui fait les autopsies, part, à la fin de l'épisode.
dans ce cas, je te propose Jeff Cardoni - Farewell Alex
j'espère que c'est bien celle-ci. et de toute façon, si ce n'est pas celle-là, tu auras quand même pu écouter un très belle chanson! ^^

P.S. : tu sais, n'hésite pas à créer une nouvelle discussion pour poser ton problème.
Répondre
Djou - 12 mars 2010 à 22:23
Hihi c gentil de m'avoir répondu... Mais c est pas cette chanson que je trouve un peu répétitive quand meme. lol MERCI bcp en tt cas
Répondre
latigressedu33DjOu - 28 nov. 2010 à 17:00
Coucou ! Moi je cherche la musique dans l'épisode 10 saison 6 'Nounou model' à la 8min35 !

Merci d'avance ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
j'aimerais connaitre le titre de la chanson de l'épisode 6 de la 8émes saisons des Experts Miami, au moment ou Eric et dans la morgue et au moment ou il monte dans sa voiture donc la fin de l'épisode.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup. à la prochaine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, peut-être quelqu'un peut m'aider...
je cherche la chançon dans l'épisode 5 de la saison 8, à la 31ème minute quand Natalia examine qqch et le reste de l'équipe attendent le resultat))
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé .. il s'agit de Carney et le titre est Testify .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le titre de la chanson difffusée le dimanche 23 mai 2010 dans l'épisode les experts las vegas saison 9 épisode 24. Le titre de l'épisode était: pour une poignée de jetons. La chanson est un vieux titre des années 60-70 mais je voudrais le connaître.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nancy Sinatra These boots are made for walking (1966)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci infiniment Mel!

Tu es génial(e)!

Merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Help me plz :-)

Je cherche la musique a la fin de l epizod d hier apres midi epizod 2 saison 2..

Si vous trouvez vous etes géniaux!

merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

je cherche la musique dans les experts miami, saison 3 ^épisode 7, musique assez métal

Merci bcp !!
Calo3751bullet67 - 20 juin 2010 à 14:06
Bonjour,

Je cherche la musique d'intro de l'épisode 14 de la saison 8 qui dure plusieurs minutes.

Merci
Répondre
thekaiibullet67 - 26 juin 2010 à 23:21
Bonjour !!! je cherche le nom de la musique à la fin de l'épisode 24 de la saison 5 merci d'avance !
Répondre
maximo74bullet67 - 27 juin 2010 à 00:30
Bonjour,
le nom de la chanson pour la saison 5 , episode 24 est * aqualung - something to believe in " voila
Répondre
thekaii - 27 juin 2010 à 20:48
C'était bien ça merci
Répondre
vinnce21bullet67 - 13 août 2010 à 00:45
bonjour est ce que kelkin peut me donner le titre de la chanson tou a la fin de l episode 12 saison 1 le titre(une empreinte de trop) (les experts miami) merci
Répondre
thomas - 16 août 2010 à 00:11
C'est Citizen Cope let the drummer kick that.
http://www.youtube.com/watch?v=nw8XZA76zPo
Répondre
mel - 22 janv. 2012 à 00:16
merci beaucoup je viens juste de regarder cet épisode et je ne pensais vraiment pas trouver le titre!! merci :)
Répondre
Anonymebullet67 - 31 août 2010 à 22:11
Bonjour, je cherche la musique qui y'a à la fin de l'épisode 9 de la saison 8...
Est-ce que quelqun sait de quoi il s'agit ?
Merci !
Répondre
latigressedu33bullet67 - 28 nov. 2010 à 16:51
Coucou ! Moi je cherche la musique dans l'épisode 10 saison 6 'Nounou model' à la 8min35 !

Merci d'avance :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir! Je cherche la meme chanson, dans les experts a miami, épisode 9 de la saison 8, vers la fin une femme chante...
Merci beaucoup ..!
tidusjohanna31 - 1 sept. 2010 à 14:30
imogen heap "2-1"
Répondre
Djohanna31 - 9 févr. 2012 à 00:12
Never Let Me Go, par Florence + The Machine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello a tous,je cherche la musique qui m'a glacé dans l'episode "Enquête à froid" de ce mardi 7/09/2010

tout a la fin lorsque l'on constate que c'est la femme du footballeur MacClaine qui a retirer le couteau de son coup

une musique au piano avec une melodie vraiment terrible
on entend d'ailleur cette musique tres faibelement un peu aussi avant qu'elle ne reprennent pour le final

je crois deja l'avoir entendu dans Desperate Housewives

Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de trouver,je vous le met ç àpeut servir

in the house - in the heartbeat

de l'excellent film "28 jours plus tard"....

bah oui...idiot que je suis
Elena21Bnz - 18 juil. 2011 à 17:38
Bonjour , je recherche la chanson de l'épisode 4 de la saison 2 des expert a miami , c'est à la fin , à l'enterrement , merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Musiques d'un épisode des experts Miami. - page 2