Rechercher : dans
Par :

Samsung player HD ou Nokia N97

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 23:22:04 stephg59l, le 9 jun 2009 à 20:35:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas le quel choisir. Pouvez-vous me donner votre avi sur ses téléphone. Un avi sur un autre haut de gamme sea le bien venu

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Samsung player HD ou Nokia N97 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

romano, le 19 jun 2009 à 00:40:13

Je suis exactement comme toi, j'ésite entre les 2, mais vu que le player hd n'est pas encore sortit et que aucun test na été fait difficike a dire.
tout se que je peux dire c'est en qualité d'image lors des films le player hd est beaucoup plus beau mais le son est pourave a souhait.

Répondre à romano

2

zeyon, le 21 jun 2009 à 12:42:01

Et si il est sortie chez meilleurmobilecom ou encore rueducommerce ou encore grosbill et j'en passe, il y a éfalement un petit test qui à été fait dont voilà le lien http://www.mobifrance.com/...!

Répondre à zeyon

3

THE STURM, le 24 jun 2009 à 23:49:45

Je cite "Le son en provenance du haut-parleurs stéréo est forte, même si moins que ce que propose Nokia 5800.La qualité audio, cependant, est bonne" Pourave ?

C'est plutot le second HP pour l'appel qui est légèrement moins bon. n'effrayons personne.

J'ai Hate !

Répondre à THE STURM

4

nano, le 25 jun 2009 à 11:40:43
  • +4

C'est le son lors de la capture video qui est minable. mais vraiment minable, ca bave, c'est metalique, comme un mp3 encodé a 16 kbt/s. surprenant alors que la video filme en 720p...

Répondre à nano

5

djsmax, le 22 jui 2009 à 09:40:12
  • +2

Sans hesite DAMSUNG OMNIA HD I8910
trop bon je vien de lavoir et c mortelle
je te le conseille vivement

Répondre à djsmax

6

yenara, le 23 jui 2009 à 19:51:20

Bonjour, j'ai lu sur internet que le samsung player HD était vraiment moyen au niveau d'internet, il paraitrait qu'il est vraiment très long pour afficher les pages internet et qu'elles ne sont pas affichées entièrement.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui l'ont !

Merci beaucoup

Répondre à yenara

7

djsmax, le 27 jui 2009 à 08:33:00

Faut pas se fier au aparence????

Répondre à djsmax

8

yenara, le 27 jui 2009 à 10:59:51

Tu veux dire quoi par "il faut se méfier des apparences" ??

Répondre à yenara

9

djsmax, le 27 jui 2009 à 11:58:32

Bjr,

faut savoir lutiliser c faut cela ne bloque pas moi jutilise opera mini et je nai aucun problem....Je lutilise entant que pro pour mail..etc et c vraiment efficase..."beaucoup plus doptions et moins de bugs que iphone 3gs

vive omnis hd

Répondre à djsmax

10

nono95, le 9 aoû 2009 à 21:27:00

Bonjour,

je vais changer de portable et j"hesite entre le samsung player star et le omnia.
svp aidez moi plz

Répondre à nono95

11

nono95, le 9 aoû 2009 à 21:37:40

Dsl j"ai mis svp et plz ce qui ne veut rien dire-_-

Répondre à nono95

12

stephg59l, le 9 aoû 2009 à 21:40:35

Le star est un telephone moyen de gamme alors que le omnia est un haut de gamme qui sera, j'espere, bientot dans ma poche.

Répondre à stephg59l

13

nono95, le 9 aoû 2009 à 21:45:38

Ok mais le omnia fait trois g+?

merci de ta reponse

Répondre à nono95

14

Ath, le 20 aoû 2009 à 19:30:15

Je possède un i 8910 HD (Player HD), je confirme que la qualité son de la vidéo est à chier, mais ce problème sera résolu avec la mise à jour qui apparaitra prochainement. Niveau matériel, je le trouve très bien, le problème pour l'instant, c'est le manque de compatibilité avec la plupart des applications actuelles. Cela dit, internet fonctionne très bien sur le mien. L'écran est vraiment magnifique

Répondre à Ath

15

saro, le 1 sep 2009 à 19:40:24
  • +1

Quelqu'un aurait une idée de la date de sortie de la mise a jour qui corrige le bug du son dans les video ?

Répondre à saro

16

kévin57, le 3 sep 2009 à 02:58:49

Salut je voulais vous dire que le samsung omnia i8910 et exellent pour sa qualité photo video son gran ecran le son superbe en lecteur mp3 apart juste le son de la vidéo est nul mais je voudrais savoir cé quand ke la mise a jour sera la car je l'atend toujours

Répondre à kévin57

17

clamartois, le 19 sep 2009 à 19:05:41

Biensur que nokia n97 c'est mieux. j'en ai un est ca fonction très bien. Je connais pas très bien Samsung Player HD, mais c'est un bon portable aussi. c'est a vous de choisir, bonne chance

Répondre à clamartois

18

cécile, le 19 sep 2009 à 23:09:21

Je suis moi meme tres intéressée par le nokia n97 (bien qu'un peu freinée par son prix...) et je me demandais vu que tu l'as, est-ce que la batterie tient longtemps? y a-t-il un défaut que tu aurais remarqué et que tu voudrais communiquer?

Répondre à cécile

19

jul1514, le 20 sep 2009 à 22:24:17

Bonjour,
je conjirme que samsung player hd est l'un des meilleurs pda actuellement sur le marché,car j en possede un et il est vraiment une tuerie surtout maintenant avec l application store de samsung on peux telecharger plein d application et s est vraiment genial.
Pour moi l iphone 3gs a ete surpasser par ce pda.

Répondre à jul1514

20

jul1514, le 20 sep 2009 à 22:25:14
  • +1

Bonjour,
je confirme que samsung player hd est l'un des meilleurs pda actuellement sur le marché,car j en possede un et il est vraiment une tuerie surtout maintenant avec l application store de samsung on peux telecharger plein d application et s est vraiment genial.
Pour moi l iphone 3gs a ete surpasser par ce pda.

Répondre à jul1514

21

wolf337, le 25 sep 2009 à 22:47:09

Bonjour,
Je suis moi aussi sur l'achat d'un ces ces deux smartphone (cad entre le Nokia N97 et le Samsung Player HD).
Niveau finition je dois dire que ce sont tout les deux de magnifiques appareils.
Ces deux excellents smartphones sont ils comparables ?
Je recherche des avis critiques de personnes qui possèdent déjà un des téléphones si pas les deux afin d'établir un choix en se basant sur des caractéristiques qui me feraient pencher pour l'un et pas pour l'autre au lieu de suppositions.
(Sans prendre en compte du prix juste pour avoir un choix fondé sur les performances)

Merci d'avance

Répondre à wolf337