Samsung player HD ou Nokia N97

Résolu/Fermé
stephg59l Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - Modifié le 3 févr. 2010 à 14:17
 snoop dogg - 15 mars 2014 à 07:34
Bonjour,
Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas le quel choisir. Pouvez-vous me donner votre avi sur ses téléphones. Un avi sur un autre haut de gamme sea le bien venu.
A voir également:

28 réponses

Darkira Messages postés 356 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
15 déc. 2009 à 01:24
J'ai un ami qui a le N97 et il ne trouve pas lent le navigateur...par contre le N97 en lui même...il était habitué au N95 8GB lui, très réactif et la il est déjà "degouté" de son 97 en fait tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire...

De très belle photo un son bon mais pas très fort, pas mal d'applications...un bon tactile (résistif) mais qui vaut pas celui d'un Iphone il reste un téléphone haut de gamme évidemment mais si le N900 n'existerait pas il aurait repris son 95...donc pour Player HD vs N97 je dis Player HD!

Le processeur du HD est le même que celui du 3GS ou du N900 tandis que le proco du 97 est bien en dessous...d'ailleurs le processeur du N95 8gb est un "dual-core" lol d'où sa rapidité : https://www.youtube.com/watch?v=wJrPj4Sf6Gs tandis que le 97 est un Single-core pas énormément fréquencé en plus.

Moi je dis maintenant le combat c'est Player HD VS N900 mdr.

Sinon au niveau du son denregistrement pendant une vidéo du HD le codec audio c'est du AMR c'est limité a 8Khz...ce qui est vraiment pourave ! et le bitrate dépasse pas le 15 kbps...
Mais la mise a jour permettra d'enregistrer en AAC, date de màj ? Aucune idée.
0
oui c est vrai le combat c est samsung hd et nokia n900 !!!

mais c est tros facile c est nokia n900 sur le site www.Lesmobiles.com
0
Maintenant c est un probleme parce qu il y a nokia n900 et samsung blue earth
0
tazert
0
le nokia n8 est magnifique pareil a sony ericsson satio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THE STURM Messages postés 54 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 5
24 juin 2009 à 23:49
Je cite "Le son en provenance du haut-parleurs stéréo est forte, même si moins que ce que propose Nokia 5800.La qualité audio, cependant, est bonne" Pourave ?

C'est plutot le second HP pour l'appel qui est légèrement moins bon. n'effrayons personne.

J'ai Hate !
-1
bonjour,



je vais changer de portable et j"hesite entre le samsung player star et le omnia.
svp aidez moi plz
-1
Lovely95 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 3
28 nov. 2009 à 03:44
Omnia directe Sans réflechir
0
oui mieux omnia
0
dsl j"ai mis svp et plz ce qui ne veut rien dire-_-
-1
ok mais le omnia fait trois g+?


merci de ta reponse
-1
biensur que le omnia fait 3g+
0