Left 4 dead se coupe

Fermé
Haiden-brook - 8 juin 2009 à 22:43
 haiden - 4 juil. 2009 à 20:56
Bonjour,
j'ai eu left 4 dead recemment mais il est en anglais j'ai trouvé un patch fr et je l'ai dl et installer. Je lance le jeu la video est en francais genial ! et apres la video d'introduction le jeux revient sur le bureau de vista et il s'arrete.
Alors qu'avant il tourné sans probleme.
avez vous une solution ?
merci a vous.
A voir également:

5 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
8 juin 2009 à 22:56
Salut,

As-tu installé des patchs ou autres correctifs ?
0
Haiden-brook
8 juin 2009 à 23:03
nn j'ai rien installer du tout, j'ai le jeux, j'ai mis le patch fr et c'est tout,
jai mis aucun correctif. si tu as des lien de ce genre donne les moi. ^^
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
8 juin 2009 à 23:07
Eh bien en fait, je viens d'aller vérifier et il y en a encore aucun qui est sorti.

Tu peux toujours essayer de soumettre le problème à l'éditeur du jeu.
0
Haiden-brook
8 juin 2009 à 23:12
ouai mais je vais attendre combien de temps ? ....Je voudrais bien trouvé quelqu'un qui a le mm blem que moi et a reussi a le resolver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

j'ai le même problème, si tu l'as résolu ca serait cool de faire tourner la solution.

merci, à bientot
0
je l'ai resolu, j'ai installer steam, j'ai mis le jeu left 4 dead dans jeux nn steam, et enfaite si tu regarde bien il faut mettre le patch dans la source du fichier, et dans fichier steam jeux et la tu as le fichier left 4 dead dupplicé et il faut mettre le patch aussi dans le fichier duppliqué, car si tu le met qu'a un endroit et que l'autre endroit et en anglais sa fait un conflit.
0