Signaler

Test afpa infographiste en enseigne et signal [Résolu]

Créer une discussion lilithinthedarkness - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 05:07 par Raymond PENTIER
Bonsoir,
J'avais fait toutes les demarches pour la formation infographiste en multimédia
mais pour des raisons independantes de moi (car toute les boulettes de mon dossier ne sont pas de ma faute mais de fongecif et afpa!!!) je ne peux pas la faire faute de place

Donc je retourne vers une autre formation celle d'enseigne et signalétique !

les tests semblent différents ! qui veut m'en parler ?
Utile
+9
plus moins
jsuis en ce moment en formation qui terminera au mois d'octobre tu veux savoir quoi ?

j'ai mis mon mail a disposition si tu veux. A+
FLX I E S - 5 nov. 2009 à 12:30
bonjour j'aimerais connaitre le contenus dES tests à l'afpa pour l' IES.
Répondre
Raymond PENTIER 43589Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 04:39
ça change chaque fois
Répondre
louidi 2Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 20:48
merci d avoir pris le temps de me répondre.as tu passé les test?
Répondre
Raymond PENTIER 43589Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 03:02
>
"merci d avoir pris le temps de me répondre.as tu passé les test?"

Non.

Mais j'ai fait toute ma carrière professionnelle comme cadre de direction à l'AFPA.
Répondre
louidi 2Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention I E S - 10 janv. 2017 à 16:42
BONJOUR je passe prochainement les test afpa d'entrée en formation infographie en enseigne et signalétique pouvez vous me renseigner sur le contenu du test?
Répondre
Raymond PENTIER 43589Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 05:07
à consulter attentivement
http://www.commentcamarche.net/forum/s/etudes-formation-high-tech-16/test+afpa
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !