Rechercher : dans
Par :

Test afpa infographiste en enseigne et signal

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 12:30:26 lilithinthedarkness, le 8 jun 2009 à 18:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'avais fait toutes les demarches pour la formation infographiste en multimédia
mais pour des raisons independantes de moi (car toute les boulettes de mon dossier ne sont pas de ma faute mais de fongecif et afpa!!!) je ne peux pas la faire faute de place

Donc je retourne vers une autre formation celle d'enseigne et signalétique !

les tests semblent différents ! qui veut m'en parler ?

Meilleures réponses pour « test afpa infographiste en enseigne et signal » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

lilithinthedarkness, le 9 jun 2009 à 18:37:52

Up

Répondre à lilithinthedarkness

2

I E S, le 2 sep 2009 à 19:43:57

Jsuis en ce moment en formation qui terminera au mois d'octobre tu veux savoir quoi ?

j'ai mis mon mail a disposition si tu veux. A+

Répondre à I E S

3

FLX, le 5 nov 2009 à 12:30:26

Bonjour j'aimerais connaitre le contenus dES tests à l'afpa pour l' IES.

Répondre à FLX