Lecture d'iso de cd audio

Fermé
peu importe Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 7 juin 2009 à 22:53
peu importe Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 19:30
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe quand je monte une image iso d'un CD Audio avec Alcohol ou avec Daemon Tools.

Ce sont des images iso que j'ai créées sur sur mon disque dur à partir de CDs audio avec ImgBurn.

Pourtant quand je monte une image iso d'un CD-ROM, l'explorateur m'affiche bien les fichiers du CD-ROM dont l'image est la copie.

De plus quand j'insère un CD audio d'origine ou copié dans le lecteur de CD, windows media player démarre bien

Avez-vous une idée de ce qui se produit avec les images de CD-Audio ?

Il s'agit pour moi de jouer les images iso pour éviter de manipuler les CD audio. Il ne s'agit pas de créer des mp3, ou d'autres formats compressés.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

peu importe Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 14
7 juin 2009 à 23:15
personne n'a de solution ?
0
Bonjour,

"Je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe quand je monte une image iso d'un CD Audio ...",

Quelle est l'action que tu attends ? As-tu essayé de lire les fichiers du CD virtuel ?

D'autre part, VLC lit les images ISO de DVD, j'imagine qu'il en est de même pour les CD-audio (mais pas testé...)


@+
0
peu importe Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 14
11 juin 2009 à 19:30
Bonsoir, merci, la réaction que j'attends est le démarrage de windows media player.
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
8 juin 2009 à 08:03
En fait, je ne comprends pas pourquoi tu fais cela....tu gagnerais plus de temps à extraire la musique à partir des cd avec Windows Media Player.
Au lieu d'un fichier Iso, tu aurais un dossier que tu ouvrirais directement, alors qu'avec ton Iso, il faut monter l'image, puis l'ouvrir...

Sinon, essaie de refaire ton Iso avec un autre logiciel.

Bon courage.
0