Recrouvrement

jakati Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 20:28
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 7 juin 2009 à 21:32
Bonjour,
j'ai un problème avec free c'est que j'ai une somme de 187 euros à payer en sachant que j'ai jamais bénificié de l'accès de l'Internet ni chaînes télé ni téléphone; en signalant aussi qu'il y'avait eui un prélévement de la somme de 40 euros auprès de ma banque par free au début de l'inscription...je sais pas quoi faire pour réagir face au service de recrouvement?.
notez bien que celà est passé depuis mois de janvier jusaqu'au mois de mars.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 20:29
lu

fait opposition à ta banque et demande a free le remboursement des frais.

Et gueule jusqu'a ce qu'il accepte, ils sont obligé! tu ne peux pas payé pour X mois si tu n'a pas eu accès au net. (et dans la mesure ou le problème ne vient pas de toi, mais bien d'eux)
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 510
7 juin 2009 à 21:32
Bonjour,

Oui comme le dis Laurent, va à ta banque direct pour faire opposition à TOUS les prélèvements que Free
pourrait demander!

ATTENTION AVEC LE NUMERO EMETTEUR!!!, car se sont des malins; quand ils voient qu'il
y'a un rejet, le mois d'après ils changent le numéro (j'ai eu ce problème avec VIRGIN).

Ensuite, envoie LR/AR à FREE, leur mentionnant les faits. Tu demandes le REMBOURSEMENT des 40€
prélévés (indique bien la date).

Regarde bien les Conditions Générales de Ventes; normalement il doit y avoir un article mentionnant que si
il n'y a aucun accès à internet, c'est un motif de résiliation sans frais (ou quelque chose si rapprochant), et
note dans ta lettre la référence de l'article s'y rapportant.

Ne te laisse surtout pas faire! Ils n'ont pas le droit de te réclamer X somme d'argent si ton accès n'a pas
fonctionné!
0