Probléme sony ericsson W395

Fermé
henrick45 - 7 juin 2009 à 00:12
 raabiii - 11 déc. 2009 à 15:52
Bonjour,
depuis la reinitialisation de mon téléphone par ce que msn ne marche plus le son est beaucoup plus faible et pourtant j'ai remis tout les paramètres comme avant.

le pire ses que msn ne remarche toujours pas au cas ou que quelqu'un ai la solution le message d'erreur ses :
" Pour utiliser ce logiciel, vous devez au préalable souscrire au service en cliquant sur Ok." jusqu'à la sa peut paraitre normal me direz vous mes quand je clic sur ok je retourne dans mon menu.
j'ai essayé de téléchargé msn sur le wap mes ya marqué que mon portable n'est pas compatible avec msn. alors que msn et installé d'origine dessus.


merci de vos réponse.
A voir également:

11 réponses

J'Ai LA SOLUTION !!!
j'ai eu les mêmes problèmes que vous pour msn.
-Vous demandez a un proche d'échanger sa carte sim avec la votre pour une minute.
-Vous allumez votre phone avec la nouvelle carte sim ce qui va le réinitialiser j'imagine
-vous re echangez les carte sim en récupérant la votre, vous allumez le portable. Il y aura ecrit : nouvelle carte sim, bla bla bla et...
vous allez sur msn, oh ! , bah mince alors ! comment ca se fait ! ca marche !!!
2
non désolé on puet rine y faire
1
loulou28610 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 2
4 août 2009 à 12:40
Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'ai acheter il y a quelques mois déjà un sony ericson W395. Quand je recois un message que j'aimerais garder sur ma carte mémoire, je l'enregistre, mais ensuite impossible de le retrouver ou de savoir ou est-il enregistrer! Il y a quelques temps, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je t'entais d'enregistrer un message un dossier (12175563_GENERIC_HS) se crée dans "mes fichiers" et a l'interieur se trouvant des fichiers appeler: "dump2009..." et impossible a ouvrir. Comment faire pour retrouver mes messages enregistrer? quels sont ses fichiers dans mon téléphone? y a t-il un rapport?

Merci d'avance, j'espere que vous pourrer m'aider.
1
Je ne comprends pas pourquoi ton W395 marche puisque l'apliquation n'a pas était re-téléchargé ???

J'ai trouvé lnfin le remede a ce probleme MSN a force de triffouiller dans tous les sens :
* Changer la carte SIM par une autre de chez Bouygue.
* Aller sur le portail ( internet ) du téléphone et télécharger l'apiquation MSN puis l'installer de nouveau.
* Remetre la carte SIM d'origine.
* Lancer MSN et tout doit remarché comme a l'origine.

Je vien de le faire a deux portable different et tout c'est déroulé sans aucun probleme pour chacun des deux téléphone.
Bonne bidouille et au plaisir.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commen on fai pour avoir une theme otre ke se proposer sur le SE w395 svp reponder vite
1
Up!
personne a de solution?
0
bonjour
le sony ericson w395 n'est pas comptabible pour msn , moi aussi je l'ai acheté en plus par télephone avec une conseillière et elle ma proposer au meme tarif msn , mais bon n'importe quoi car il n'est pas comptatible
0
pas compatible ou pas encore compatible en version final car a lorigine la version d'essaie marchait bien
0
pareil jai le meme probleme , jai acheté recemment le w395 avec forfait universal mobile comprenant msn gratuit et illimité 24h/24 . depuis 2 jours mon msn marche plus me disant ke ma période d"essai est terminé . je suis allé voir a la boutique é il me dise kil fo résilié l'application msn pui le télécharger sur le portail universal mobile. hors je tente en vain de me la procuré mé pa moyen. je ne compren absolumen pa car mon portable bénéfici de l'application msn ( ma période "d'essai" sé bien déroulé) et mon forfait inclus une offre windows live messenger dc normalement sa devrai collé, tt devrai marché cependant je narrive pa a me conecté. alor je cherche un lien pour télécharger l'application msn sur w395 mise a part ce lien https://www.microsoft.com/en-us/windows/
ki ne fonctionne pas é ki renvoi ma recherche sur le site pour commandé un forfait

aidezzzzz-moiiiii ! ! ! ! SVP
0
nanadesanges
11 août 2009 à 16:36
salut tout le monde!
Je recherche aussi la solution pour mettre msn sur mn sony ericsson. j'ai appelé le service client parce que j'ai un forfait msn et ils m'ont dit dattendre 72h là ca fait plus de 72heures et rien ca ne marche pas. alors si vous avez une solution prévenez moi.
0
s2ok Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 17:02
jai réussi a trouver un lien pouvant me permettre de télécharger (aux frais de 2.50euros) l'application de msn. on me demande désormais d'attendre que le portable soit compatible . mais juska quand je vais attendre......... ??!!!!!!
0
Up!
-2