Mettre en français vista black edition 2009

Résolu/Fermé
mary - 6 juin 2009 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 21:41
Bonjour,
j'ai installé récemment windows vista black edition 2009 sur mon ordinateur mais c'est en anglais et impossible de le mettre en français. Existe-t-il un pack français à telecharger ou un moyen quelconque d'avoir du français ??? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

J'ai réussi à le mettre en francais en installant un pack language, quis'installe si tu reste en SP1, après l'installation du pack language, tu peux installer SP2,........ COOL
6
yep l'ami ben c bien sympa a toi mais tu la trouver ou ton pack language pour mettre vista black en francais?? lol si tu peut me le dire suis preneur :) voilou
0
yo l'ami voilou suis comme lui jne sais pas ou trouver le pack fr pour vista black!!!! je suis deg pas moyen de le trouver pourrais tu me dire ou tu la trouver stp??? essaie de me contacter!!!! merci d'avance!! :)
0
helo tu peut me dire ou tu as trouver le patch fr pour vista black stp?? merci de bien me repondre lol :)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 21:41
Vista Black... est une version piratée, donc aucune aide ne sera apportée.
2
nan c pas une version piratée mais j'ai pas vu à l'installation le choix de la langue ... si y'a vraiment pas d'autre moyen , je le ferai . merci pour la réponse en tout cas
1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
6 juin 2009 à 18:32
salut si il ne s'agit pas d'une version piratée tu peux la mettre en français mais pour ça il faut le réinstaller car le choix de langue ce fait pendant l'installation
0