Probléme de son avec vlc

Fermé
nhtzwa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 5 juin 2009 à 21:43
nhtzwa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 5 juin 2009 à 22:00
Bonjour tout le monde !!

j'utilise le logiciel VLC pour lire mes musiques, mes DVD ... depuis longtemps et tout marchait parfaitement bien
Or cette semaine, du jour au lendemain je n'ai plus de son ... j'ai cherché un peu partout dans l'ordinateur, je l'ai réinstallé mais il n'y a rien a faire, je n'ai plus le son !
Quand j'essaie d'autres logiciels, le son fonctionne donc je ne pense pas que le problème vienne du pilote son ...

est ce que quelqu'un a une idée de ce que peut etre ce probléme ???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 21:48
Salut,

Essaie en replaçant tous les paramètres par défaut

Démarrer > Tous les programmes > Vidéo Lan > Quicks Settings > Reset VLC Media Player preferences and cache files

Et > Quick Settings > Audio > Set Audio mode to Direct X (default)

0
nhtzwa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
5 juin 2009 à 22:00
je te remercie de m'avoir répondu ... mais ça marche toujours pas ...

peut etre que j'essaie de retéléchargé une version antérieure ?? mais je suis pas sûr que le problème soit apparu suite à une mise à jour ...
0