Slt moi osi g une télécommande Wallis universal et g pas le code pour la faire marché si ta de new préviens moi stp sinon je v devoir en racheté une et ca coute assez chere
merci
Si, au lieu de te jeter sur le 1er os que tu as trouvé à ronger, tu étais allé jusqu'en bas de la page, tu aurais trouvé la solution !
Il est d'ailleurs fort improbable que tu reçoives une réponse de gens qui sont venus il y a presque 2 ans et pour lesquels le problème ne doit plus être d'actualité !
Bonjour,
J'ai une télécommande wallis803 dont je n'ai pas eu le mode d'emploi. Sans doute n'est-ce pas très différent de lacm802. Pourrais je avoir ce mode d'emploi ?
Un grand merci d'avance
Salut,
je suis interéssé par le mode d'emploi pour la wallis universal cm 802 si tu pouvais me communiqué des informations ca serait super sympa ou au mieux un scanner de celui ci.
Sinon nous reprendrons contact
Je te remerci d'avance
A+
Les télécommandes Wallis ne sont pas de vrais commandes universelles. Elles sont programmées par Wallis pour fonctionner comme la télécommande d'origine.
Elles n'ont donc pas besoin d'un code comme les véritables TCU. Mais elles ne fonctionnent que pour une marque et un (parfois plusieurs) modèle de cette marque.
Moi aussi je cherche la doc d'une télécommande wallis univeral mais je ne connais pas le modèle. Elle est toute noire, elle est surement vielle, il y a juste un numéro dessus 90 70 18 44. Si quelqu'un a de la doc je suis prenneur. Merci d'avance.
Bonjour !
Quelle misère, ces télécommandes !!
Je dois avoir le même modèle que toi, mais la mienne porte le n° 90 46 55 64...
As-tu pu obtenir un mode d'emploi ?
Si oui, merci de me donner des nouvelles, via mail ou msn: florence69neuf.fr
Merci !
Flo
Salut,
Je viens de voir que vous possedez une notice d'emploi pour une télocommande wallis M802 et je cherche a reprogrammer la mienne. Merci si vous le pouvez de me la transmettre par fax au 05-59-65-26-53 ou sur mon mail.
Amicalement.
A.
Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'une telecommandes CM 704 elle semble tres bien j'ai la documentation si ça peut rendre service, communiquez moi votre adresse je vous l'envoi par mail
ok !
a la prochaine
j'ai lu que tu avais la notice d'une wallis universal, et il se trouve que j' n'ai jamis eu ce papier car j'ai acheter une tele d'occasion avec cette telecommande. Pourrais tu me l'envoyer par mail, je verrai si la tienne peut convenir. En tous cas je te remercie vraiment pour ce service car il est vrai que ce n'est pas très pratique comme ca.
Les télécommandes Wallis ne sont pas de vrais commandes universelles. Elles sont programmées par Wallis pour fonctionner comme la télécommande d'origine.
Elles n'ont donc pas besoin d'un code comme les véritables TCU. Mais elles ne fonctionnent que pour une marque et un (parfois plusieurs) modèle de cette marque.
Le mieux serait de m'en faire la demande par mail directement : michel.vingtier@libertysurf.fr
je pourrai vous joindre en piece jointe la notice de la 704
a bientot
Cher ami,
J'ai le même problème que toi et sur le forum j'ai vu qu'un gars avait noté le téléphone, aussi, j'ai appelé et une personne hyper sympa m'a fait parvenir par fax la notice d'emploi de ma télécommande.
N'hésite pas a les appeler leur fax est le 04-74-61-22-91 et le téléphone 04-74-46-06-94
Bonne chance
A+
je m'y prends un peu tard mais qqn aurait-il le mode d'emploi de ces telecommandes wallis noires.J'ai vu qu'il ya déja eu des discussions là dessus.
Pourriez vous m'envoyer cela par email.
Merci de votre aide.
Bonjour
j' ai vu sur le forum que vous chechier des infos pour faire fonctionner une telecommande wallis universal
j' ai le meme probleme
auriez vous trouver une solutions merci
Bonjour, je possède une telecomande wallis universal cm101, mais je n'ai pas le mode d'emploi, ni les codes adaptés (pour un téléviseur philips).
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir le tout a mon adresse emai.
Je vous remercie, a bientot
Hola, buenas Tardes.
moi ausi je recherhce le mode d'emploi d'une telecommande wallis universal (modele cm101).Los codigos de mi tv son el 37 y el 2 para un tv SABA A6302.Pero quiero guardar nuevos canales y no se como.Gracias con antelación.
Bonjour, je possède une CM101 et je n'ai ni le mode d'emploi ni la liste de code. Si quelqu'un peut me faire parvenir l'un ou l'autre je lui serai tres reconnaissant( meme si c pas le meme modèle, tant pis j'essayerai qd meme ).
Bonjour à tous
j'suis un dinausore, ma télécommande universelle est la wallis CM 401
et biensur je n'ai aps la notice et comme j'ai change de tele ....une Toshiba...je suis perdue !
Quelqu'un aurait la notice pour la Wallis unversal CM 401 ????
je viens de voir que tu pouvait filer les codes de la wallis cm803 car j'ai donné tel a ma fille et j'ai perdu le livret de codes
j'espère une réponse de votre part merci d'avance