Memoire telephone nokia N95 saturé

Fermé
sylvainx90 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 5 juin 2009 à 08:31
 djpat - 28 juil. 2010 à 10:22
Bonjour,
il ne me reste plus que 300 Ko sur les 133 Mo de la memoire de telephone ,du coup cela me met memoire pleine supprimer des donnée,or je ne vois pas comment je peux supprimer des données je ne les vois pas .pourriez vous me dire si il y a une facon de remettre la memoire telephone a l'état d'origine ou supprimer manuellement des données. y a il des fichiers cachés ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
5 juin 2009 à 08:38
vas sur Web, Options >> effacer données confidentiel >> Tout, comme ca tu pourra libérer de l'espace, sinon un formatage est nécessaire.
#7370# avec un code par défaut de 12345.
12
j'ai eu le même souci.. Tout est rentré dans l'ordre non pas en effaçant quelques anciens messages même si ça peut aider mais il faut aller dans:

menu / journal et vous trouverez la liste de ce que vous avez accompli (sms etc)

vous effacez tout et hop plus de problème.

Soit vous faites l'opération régulièrement soit dans paramètre du journal vous mettez sur "aucun journal"

Espérant avoir aidé les heureux possesseurs de ce téléphone
1