C'est génial;;;;

silvie Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 - 30 janv. 2005 à 21:40
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 27 févr. 2005 à 22:56
bonsoir à tous


je trouve très bien que des suggestions soient prises en comptent car elles permettent une effficacité dans la résolution de nombreux pbs
Dans les forums on peut ainsi avoir rapidement la solution à de nombreux pbs
Ce système de légende pour par ex pb résolu ou en attente est très bien
Cela dit il reste encore beaucoup de personnes qui expose leur pb sans avoir recherché dans le forum s'il existait déjà
voilà je tenais à en faire part
Dans tous les cas ce site "comment ça marche" a résolu de nombreux pbs que j'ai pu rencontrer et je remercie tout ceux qui me sont venus en aide

Bonne soirée et à bientôt
silvie

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 270
30 janv. 2005 à 23:56
Merci pour ce témoignage ! L'objectif de CCM c'est effectivement avant tout d'essayer de satisfaire ses visiteurs, et donc :
- de connaître leurs besoins
- d'écouter leurs propositions
- de les mettre en oeuvre le plus rapidement et de la meilleure façon possible !

0
bonsoir a tous
je suis comme silvie, je trouve ce site "EXCELLENT". pour tous ceux qui comme moi ne sont pas trop doues, on apprend beaucoup. Pour ma part j ai beaucoup avance a aller consulter les messages de ceux qui sont en "panne". on apprend plein de choses.
j ai mis ce site dans mes favoris car c'est un site GENIAL
bonsoir a tous
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
18 févr. 2005 à 14:14
Sans compter que le webmaster est un mec GENIAL !!
;-)))))))))))


Non sans rire juste un petit clin-d'oeil pour dire que tu (vous) fais (faites) du trés bon boulot sur ce forum !
0
Clarckos Messages postés 9852 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 706
18 févr. 2005 à 14:58
C'est juste une passion et un plaisir de pouvoir aider les autres,

et ca permet de prouver a soi-même que l'on peut encore faire meixu que ce que l'on fait déjà grace a la recher de solutions pour les autres!

:-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 691
27 févr. 2005 à 22:56
bonjour

Un sujet qui fait bien plaisir et merci à silvie de l'avoir créé.

Il faut tout de même dire ce site n'est pas aussi simple :

il n'y a pas ceux qui ont des problèmes et ceux qui les résolvent
car les uns peuvent aussi devenir les autres et

comme l'on apprend plus dans l'adversité, c'est en solutionnant
certaines questions "impensables" que l'on progresse.

Tous ensemble et tous pour chacun !

0