Sims 3 j'suis déçue

Fermé
jujualexis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 4 juin 2009 à 17:45
 Cecilia333 - 14 août 2012 à 21:01
Bonjour,
Bon voila je viens d'avoir les sims 3 aujourd'hui et je suis vraiment déçue car ont peut pas les voir quand il vont mangé au resto et autre...enfin bref pour tout ce que ils font dans les bâtiment je trouve sa vraiment dommage....
A voir également:

27 réponses

Je suis également déçue.
J'en attendais beaucoup de cette version 3 des Sims.
Comme helebou, j'aimais le côté créatif du jeu.
Il est pas mal, ils ont certes ajouté des choses mais pour aussi en retirer par rapport aux Sims 2.

J'en donne un avis sous forme avantage/inconvénient :)

+ La création des sims est plus personnifié, on peut créer des sims uniques.
- Mais on ne peut pas créer des "extrêmes" comme dans les Sims 2
- Il y a un manque évident de coiffures, vêtements ...
+ Le choix des couleurs dans la création permet de compenser légérement ce manque
- Je suis étonnée (avec leurs nouveautés de personnalisation) qu'on ne puisse pas choisir la taille de nos Sims

+ L'ajout de carrières, de voies différentes et éclectiques.
+ L'ajout d'un système basé (enfin, surtout amélioré) sur les traits de caractères.

- Le manque de choix dans pas mal de choses, vêtements, meubles, maisons ...

- Comme le dit Manon, je trouve aussi le jeu lent, mais ça c'est peut être dû à une faible capacité de nos pc ^^

+ Les graphismes sont améliorés, nous arrivons à une qualité appréciable (bien qu'ils puissent toujours faire mieux j'en suis convaincue :p)
- La même remarque que tous, les bâtiments communautaires ... Mais que nous font-ils là ! Bien sûr, ce "détail" se réglera avec les extensions, mais 1) ça coute cher :( ! 2) Le pc ne sert pas qu'aux Sims (personnellement ^^), donc à un jeu déjà lourd (environ 7GO en tout) s'ils nous mettent des extensions aussi lourde mon pc ne va pas supporter (enfin, surtout avec Windows ...)

+ Circuler librement !
- Mais dans un espace restreint qu'on ne peut pas tellement modifier ...

Enfin, n'oublions pas que c'est une société commerciale, d'où le paiement de nos Downloads ;)
(Eh oui, après les extensions qui brûlent nos porte-monnaie, ils ont fait un système où seul les DL sur EA sont supportés par le jeu donc paiemant oblige)

Have Fun !
7
pour de nouvelles coiffures vêtement et autres va voir sur www.aroundthesims3.com/ ou sur www.peggyzone.com/ ! Bcp de choses gratuites et franchement sympa! Je suis d'accord avec le manque de coiffures,... mais avec ça c'est plus un problème! :) j'espère t'avoir aidé!
0
Tiffany45 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 23
7 juil. 2009 à 14:37
Ba moi j'aime bien les sims 3 se baladé dans les rues et tout sa je trouve sa cool et aussi se qu'ils ont rajouté les traits de caractère ect ... mais c'est vrai c'est dommage mais bon c'est pas sa qui va m'empecher de jouer et de m'amuser avec voila c'est mon avis ! breff voila quoi allez +_+ bon jeu comme même
4
Ouais mais est ce que tu sais que tu peux complètement personnaliser les couleurs et les motifs des cheveux, fringues, meubles...? donc en fait les couleurs ça change tout moi au contraire je trouve que ce système de personnalisation est génial ! et puis avec les add-on il y aura plus de contenu ! par contre c'est vrai que faire payer les objets à télécharger c'est sadique :)
3
Moi je suis vraiment déçue, les graphique sont pas si terrible que sa...
En plus il est lent vous trouvez pas ?
2
si le jeu est lent c'est que votre pc n'est pas assez puissant. J'ai un nouveau PC, et le jeu n'est pas du tout (mais alors pas du tout ^^) lent !

Il vaut mieu eviter les ordi portable avec ce jeu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis assez decu aussi qu'on ne puisse pas voir a l'interieur des lieux communautaires! c'est dommage aussi qu'on ne puisse pas ce baigner a la mer^^
les graphiques sont pas toujours top, et le choix des produits est tres restraints!
sinon les personnages sont tres reussi, a par les poitrines des femmes ^^
en plus il on sorti le jeux en retard, on s'attendait quand meme a mieux.
2
comme toujours...
22 juin 2009 à 00:32
Que le contenu soit faible,c'est la politique des sims,on ne change une technique qui raporte gros,
ils rajouteront surement des extentions au jeu,
ils aiment CA,les extentions....cher et peu convainquantes!
0
Les graphismes pas toujours tops ? OMG c'est quoi pour toi ' Des beaux graphismes ' alors ? Parce que là franchement
0
Il va avoir un add-on pour qu'on voit se qu'il font au travail, à la libraire...

Pour + d'infos va sur : thesimsea.skyrock.com
2
Ca marche pas =(
0
Mais quelqu'un a deja vu l'interieure des batiments en rouge ????
Parceque c'est vraiment domage mais je c'est qu'on eux l'enlever et je cherche comment je vous informe si je trouve
0
Enfin bon en même temps ya un quartier à télécharger en plus et puis avec les additions ils vont rêgler les problèmes ! (enfin j'espère...) à quand l'utopie des sims ? (les sims 4?)
1
Non mais imagine !!!! J'ai le chic pour faire des familles, et des histoires biscornues, mais je ne peut même pas sauvegarder !!
Et quand ça m'ai arrivé, je venais de jouer 4h sans interruption !! Imagine le massacre !! =)
1
moi c pareil et puis je trouve que les sims 2 etaient mieux fais au niveau de la création d'un sim ( surtout du visage ) . J'ai décidé de désinstaller les sims 3 pour pouvoir rejouer au sims 2 car je ne pouvais plus jouer au sims 2 ='( ... Salut ++
1
Exactement pareil !!

Hier j'ai commencé à jouer aux sims 3 et j'ai remarqué qu'il y avait quand même deux choses très décevantes : on ne peut pas voir les sims dans les terrains communautaires et on ne peut pas créer de nouveau quartier avec de nouveaux lieux communautaires !!!!!!!!

Comme la base de mon jeu est basé sur l'urbanisation et l'architecture, j'ai été vraiment frustrée de ne pas pouvoir tout construire. C'est quand même un grand pas en arrière pour les sims où comme le dit la pub on peut "tout personnaliser" !!

Cependant le mode vie est très développé : on peut voir les bâtiments municipaux (police, mairie...) et faire en sorte que nos sims travaillent dedans, les personnages eux même sont très beaux et on peut vraiment personnaliser l'apparence dans les moindres détails, et puis le système des envies et buts est beaucoup plus diversifié (on peut choisir l'aspiration à long terme).

Voila un jeu moyennement réussi par rapport au fabuleux sims 2 mais bon en jouant avec les deux on devrait pouvoir explorer toutes les facettes du monde des sims !
0
jujualexis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 2
7 juin 2009 à 16:09
ouf j'suis pas la seule a l'avoir remarqué lol en tout cas tout le reste remplace les 2 changement heureusement d'ailleurs... j'ai passé déjà je ne sais combien d'heur sur mon jeux et je ne suis toujours pas gavé il y a tellement chose a découvrir.
0
ah pas de chance le code est unique et chacun est différent . Comme il identifie ton jeu en ligne si tu ne met pas le bon aucune chance que ça marche.
je compatis ça doit être frustrant.
0
jujualexis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 2
8 juin 2009 à 18:47
ah ben pas de bol je pensé que c'était comme les sims 2 mais non dsl.
0
Les sims 3 mouais
8 juin 2009 à 23:02
Ce qui me deçois :

1- pas plus d'une dizaine de fringue et de coiffure
2-ls meubles sont totalement demodé et pa plus d'une vingtaine
3-on ne peut meme pas telecharger des downalds
Enfin voilà je suis vraiment deçu j'attendais beaucoup mieux que sa =(
0
oué c'est vrai qu'il y a des petits défaut, et puis sur les vidéo sa donner + envie d'y jouer, mais la une fois devant beh cher pas sa change tout !!! mais je n'ai pas encore tout vu, mais c'est vrai que les fringes sont pas térrible, il y avait + de choix dans les sims 2, mais enfin, attendont de voir les disques additionnel ^^

et ma soeur ma dit qu'il n'y aurait pas de sims 4 !! ^^ bien qu'elle n'aime pas les sims elle sait sa !! ^^ lol

voila !!
0
pndj Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
9 juin 2009 à 19:15
ta raison moi aussi je lés il et presque comme le 2
0
Eleaya, je crois qu'on est d'accord.
Mais si en effet la prochaine addition permet de voir nos sims dans les lieux communautaires, ça change TOUT !!
Le jeu serait quasiment parfait.
Et puis cette addition permettrait sans doute de corriger les petits bugs, comme la merveilleuse 'code erreur 14' qui m'empêche de SAUVEGARDER DEPUIS 10 JOURS !!!
0
Wouh, méchante chose que ce code erreur 14 :/
Personnellement je peux sauvegarder sans problèmes mais il y a encore pas mal de bug de jeu malgré la mise à jour.
Mais oui, vivement les additions Sims 3 ! (En priant pour qu'elles ne soient pas aussi cher que le jeu !)
0
Mais , franchement, qui aurait crû que les sims 3 soient tellement mal soignés qu'il existe des bugs dans le genre code erreur 14??
Je suis une inconditionnelle, mais là, je suis vraiment, vraiment déçue et frustrée.
Enfin en mm temps c'est bien comme j'ai décroché des jeux video, je peux me concentrer sur mes cours de 1ere S =)
0
Je suis d'accord.
Ils ont un peu bâclés le travail cette fois :/
Ils auraient pû mieux faire étant donné qu'ils étaient déjà en retard :x
0