|
|
|
|
Bonjour, voila je compte m'acheter les sims 3 demain mais j'ai une grosse question qui m'en empeche.
Je sais que le jeu sort enfin sous MAC OS X mais mon problème c'est que j'ai la version 10.5.6 hors il demande d'avoir la 10.5.7 ( je sais que pr certain ça ne doit pas faire une grande difference mais ça l'est ) Je n'ai pas egalement la bonne carte graphique mais ça à la limite ça peu s'arranger ^^
J'aurai voilu donc savoir si avec ma version de mac il était possible que le jeu tourne =)
Merci de repondre.
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.4
Pour tous ceux qui veulent savoir la configuration sous mac des sims 3 : =)
|
Bonjour c est pour repondre a la 1 question .moi aussi javais un mac os x 10.5.6 mais ca ne pouvait pas marcher donc pour changer le systeme de ton mac en mac os x 10.5.7 tu peux aller sur www.apple.fr puis tu vas sur telehargement puis a gauche tu va s sur telechargement pour apple puis tu telecharge le systieme mac os x10.5.7 voila c est somple et si tu ne trouve pas tu peux l amener dans un magasin special pour mac ils te le feront gratuit |
Salut , J'ai acheté sims 3. j'ai mis le cd dans mon ordi. Là ya l'icone du cd avec écrit sims 3 je l'ai ouvert et la sur l'icone sims3 il y a un X... je fais double clic mais ya un message qui dit :vous ne pouvez ouvrir l'application ''Programme d'instalation les sims 3 " car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture.
|
Bonjour, moi aussi j'ai achetter les sims 3 pour mac, j'ai télécharger la version 10.5.7, mais au moment de l'installer on me dit: Vous ne pouvez pas installer Mise à jour Mac OS X sur ce volume. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour.
|