Posez votre question Signaler

Sims 3 sous mac

z3brette - Dernière réponse le 5 août 2009 à 16:45
Bonjour, voila je compte m'acheter les sims 3 demain mais j'ai une grosse question qui m'en empeche.
Je sais que le jeu sort enfin sous MAC OS X mais mon problème c'est que j'ai la version 10.5.6 hors il demande d'avoir la 10.5.7 ( je sais que pr certain ça ne doit pas faire une grande difference mais ça l'est ) Je n'ai pas egalement la bonne carte graphique mais ça à la limite ça peu s'arranger ^^
J'aurai voilu donc savoir si avec ma version de mac il était possible que le jeu tourne =)
Merci de repondre.
Lire la suite 

Sims 3 sous mac »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour tous ceux qui veulent savoir la configuration sous mac des sims 3 : =)

MAC OS X

* Mac OS X 10.5.7 Leopard ou version supérieure
* Processeur Intel Core Duo
* 2 Go de RAM
* Carte graphique ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT avec 128 Mo de RAM vidéo ou équipée d'une puce Intel intégrée GMA X3100.
* Au moins 6,1 Go d'espace disque ainsi que 1 Go d'espace disque supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
* Ce jeu ne fonctionne pas sur les systèmes Mac PowerPC (G3/G4/G5) ou équipés de cartes graphiques intégrées de type GMA 950.

Cartes graphiques prises en charge (MAC OS X)
--------------------
NVIDIA GeForce Series
7300, 7600
8600, 8800
9400M, 9600M GT
GT 120, GT 130

ATI Radeon+G22™ Series
X1600, X1900
2400, 2600
3870,
4850, 4870

Intel(R) Graphics Media Accelerator (GMA)
GMA 3-Series
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour c est pour repondre a la 1 question .moi aussi javais un mac os x 10.5.6 mais ca ne pouvait pas marcher donc pour changer le systeme de ton mac en mac os x 10.5.7 tu peux aller sur www.apple.fr puis tu vas sur telehargement puis a gauche tu va s sur telechargement pour apple puis tu telecharge le systieme mac os x10.5.7 voila c est somple et si tu ne trouve pas tu peux l amener dans un magasin special pour mac ils te le feront gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , J'ai acheté sims 3. j'ai mis le cd dans mon ordi. Là ya l'icone du cd avec écrit sims 3 je l'ai ouvert et la sur l'icone sims3 il y a un X... je fais double clic mais ya un message qui dit :vous ne pouvez ouvrir l'application ''Programme d'instalation les sims 3 " car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture.

Je comprend absolument rien en plus j'ai un 10.5.7

Imaginez la panique jai le jeu de sims 3 dans les main mais je peux pas jouer...

S.v.p Répondez-moi rapidement !!!!
Geekman - 5 août 2009 à 16:45
Ton problème vient probablement de ton processeur, il faut que ton ordi tourne en Intel Core Duo, pas en Power PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai achetter les sims 3 pour mac, j'ai télécharger la version 10.5.7, mais au moment de l'installer on me dit: Vous ne pouvez pas installer Mise à jour Mac OS X sur ce volume. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour.
Quelles sont les conditions requise svp ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims 3 sous mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook