Problème Sims 3

Résolu/Fermé
Mialys - 4 juin 2009 à 12:45
 océ - 1 nov. 2010 à 21:24
Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu Les Sims 3 : lorsque je lance le jeu, tout se passe bien jusqu'a l'arrivée au quartier, mais quand je choisis "créer un sim" ou "emménager", mon ordinateur s'éteint et redémarre... Pensez-vous que mon ordi (acheté il ya 5 ans) soit trop vieux pour ce jeu ?

Sinon, si ça peut aider certaines personnes : lorsque j'ai lancé le jeu la première fois, j'ai eu un message "échec d'autorisation du disque"... J'ai changé le disque de lecteur et tout à parfaitement fonctionné... (jusqu'au quartier, en tout cas !)

Je vous remercie d'avance de vos réponses...
A voir également:

65 réponses

bonjour,

moi aussi j'ai un problème un peut différent du vautre:à chaque fois que je vais dans créer un sims ou bien que je veut changer le style de la tenue que porte mon sims et bien mon ordinateur bug et l'écran devient tout noir,je n'arrive plus à bouger la souris et quand j'apuit sur les touche même celle pour démarrer et arrêtter l'ordinateur il ne se passe rien du coup je suis obligé de débrancher le chargeur et d'attendre que les batterie de mon ordinateur se vide pour pouvoir y rejouer.Est ce que quelqun aurait la solution à ce problème.J'ai vu aussi que l'on pouvait télécharger Driver Nvidia mais je n'arrive pas à le télécharger alore est ce que vous aurié la solution à ces 2 problème s'il vous plait?
0
Bonsoir, ben moi je viens d'acheter le jeu les sims 3, et j'ai bien installé sur mon ordi portable acheté ya 3 mois, le seul probleme c'est que je jeux 10 minutes et pouf ca s'éteint, donc je me dis que l'ordi est pas bien pour ce jeux, et je m'aperçoit que oui, donc je vais essayer de nettoyer,defragmenter l'ordi pourvoir et on verra par la suite!
-1
salut, va sur opcion dans le menus de sims 3, apres sur l'onglet écran, tu modifie tout, detaille de texture, detalle de sims, bordure,tu réduit tout. moi je fait ca et ca marche. Bon si tu crée un sim et puis tu reste trop long temp et tu modifie beaucoup des choses example visage il s'etein.
mais q'uand tu joue en mode vie ca va bien, tu peut rester heures.

conseille: crée ton sim en enseyant de faire le plus vit visage example. lesser tomber les vetement, tu le modifie aprés en mode de vie.
0
xOx-loveyouu-xOx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 05:57
Ton ordinateur n'est pas trop vieux et si il n'était pas assez performant, tu l'aurais su avant l'instalation. En premier, je voudrais savoir si ton ordinateur s'étein en dehors de lorsque tu joue au sims. Car si c'est le ca, c'est le probleme de ta baterie. (Si tu as un ordi portable) Alors la, enleves ta batterie et attend 6 minutes avant de la remettre. Apres, elle ne le fera plus avant un bon bout de temps. (si tu enleve ta baterie, enleve le fil aussi) sinon, tu as surment un probleme avec le lecteur D ou ton cd est endommagé. Si c'est le lecteur D, ce n'est pas juste parce que tu arrive au qurtier que ca arrive, c'est qu'il a environ 10 min avant de s'éteindre. Alors la tu arrive au quartier et tout plante car il ne peut pas lire plus loin. Je te dirais de faire virifier le lecteur D ou ton ordinateur. Ou sinon, parfois, tout peux s'arrenger lorsque tu ajete un nouveau CD les sims 3. Il y a un nouveau quit d'extention que tu peux ajeter. Les sims 3 aventure. Parfois, avec un nouveau CD, les choses qui t'arrive peuvent arreter. Alors esseye ce que je t'ai ecris et regarde si ca fonctionne! sinon, ca me fera plaisir de t'aider encore :)
-xox-
-1
bibouche30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 14:03
Salut voila j'ai un problème c'est que en cherchant les photo des sims 3 je crois que j'ai fais une mauvaise manip dans les sauvegardes et quand je démare mes sims 3 il y en a qui sont transparent et sa me dit imposible de charger ses sims la sauvegarde a peu etre été sauvegarder avec des donné de disque aditionelle plus présente qunlequn peut m'aider merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous! j'ai acheté les sims 3 il y a une semaine mais depuis je ne peut y jouer! En effet je lance le jeu et je peux y jouer 5 a 10 min max avant que le jeu ne se quitte tout seul!!!! c'est assez énervant tout de meme. Je voulais savoir si c'est mon ordi qui n'est pas assez puissant.

Ma carte graphique est une ATI radeon (0X7280), radeon X1950 Pro
En mémoire j'ai 256 MB.


A++
-2
Salut, ta qua regarder sur la boite du jeu, au dos de la boite tout est marquer!
voila, jespere que tu va pouvoir y jouer! ^^
0
J'Aimerais savoir si tu as réussi a réglé ton probleme. jai acheter le jeu aujourdhui et apres 5 min le jeu se ferme completement et revien sur windows... jai lintention daller chez un expert en informatique. ai-je raison de vouloir regler le probleme alors quil ny a peut-etre pas de solution?

merci . jaimaerais avoir un réponse car je ne sais vrm pas quoi faire et on ne peut pas retourner le jeu au magasin. cest vrm ridicule tout cette affaire... il mont voler 50$ les mangeux de *** chsuis vrm frustrer !!!

Sandrine beaudoin
0
Salut
Moi Aussi J'ai Le Même Problème Que Vous. Et Cela Devient Vraiment Chiant (Désoler Mais C'est Le Mot). Je N'arrive Même Pas A Sauvegardé Ma Partie, vue Que Le Jeu Se Quitte Et Retourne Sur Windows.
Aller Bisous a tous Le Monde, Et Espérons Que Le Problème Se Résous.
0
comment avoir la memoire svp
0
svp
0