|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu Les Sims 3 : lorsque je lance le jeu, tout se passe bien jusqu'a l'arrivée au quartier, mais quand je choisis "créer un sim" ou "emménager", mon ordinateur s'éteint et redémarre... Pensez-vous que mon ordi (acheté il ya 5 ans) soit trop vieux pour ce jeu ?
Sinon, si ça peut aider certaines personnes : lorsque j'ai lancé le jeu la première fois, j'ai eu un message "échec d'autorisation du disque"... J'ai changé le disque de lecteur et tout à parfaitement fonctionné... (jusqu'au quartier, en tout cas !)
Je vous remercie d'avance de vos réponses...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Microsoft Windows XP - Edition familiale - Version 2002 - Service Pack 2 AMD Athlon 64 Processor 3700+ 1.77Ghz 1.00Go de RAM NVIDIA GeForce 6200 TurboCache
Répondre à kidoug
|
Noon , je pense pa que ce soit le processeur qui marche pas , car j'ai un de 1.8GHrz a prioris et moi c'ets ma cate vidéo qui fait un tentinet nimporte quoi sur mon jeu,
|
Répondre à Hinata
|
Bonjour,
|
Hello, même problème, cela doit venir de ton pc, pour savoir si ton pc est compatible avec le jeu va sur ce lien puis cliques sur perform your check now http://www.ea.com/games/the-sims-3
|
Moiii mon probleme c'est que dés que je démare le jeu il me font nous ne pouvons pas vérifié si votre jeu est..................contacter le service client et ca me soule je suis allé sur tous les sites que vous avez donner et ya riien qui mmarche en plus c en anglaiis SUPER MERCI breffff vous avez pas la solution une bonne fois pour toutes svp merciiii d avance!! |
Bonsoir, ben moi je viens d'acheter le jeu les sims 3, et j'ai bien installé sur mon ordi portable acheté ya 3 mois, le seul probleme c'est que je jeux 10 minutes et pouf ca s'éteint, donc je me dis que l'ordi est pas bien pour ce jeux, et je m'aperçoit que oui, donc je vais essayer de nettoyer,defragmenter l'ordi pourvoir et on verra par la suite!
|
Bonjour à tous,
|
Hello tout le monde,
|
Répondre à uryuu95
|