Rechercher : dans
Par :

Transformer un mov en avi

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 12:15:08 jeremie, le 29 jan 2005 à 23:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour pouvoir les regarder sur mon lecteur de salon. quel logiciel utiliser sachant que RAD video tools ne fonctionne pas? merci d'avance.

Configuration: windows xp pro

1

mistigris, le 29 jan 2005 à 23:20:02
Répondre à mistigris

15

jamesking159, le 30 aoû 2008 à 11:57:57
  • +4

Bonjour,
Vous pouvez utiliser le convertisseur vidéo pour vous aider Convertir MOV en AVI.
Support triming et croping vos vidéos.
http://www.video-download-convert.com/movie-video-converter.­html

Répondre à jamesking159

16

infanse kenf, le 30 aoû 2008 à 12:02:48
  • +5

Sault,
Video Converter soutient la vidéo tellement complète y compris les formats AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/MPEG-4 AVC, RM, MOV, XviD, 3GP, FLV, VOB (le format vidéo utilisé pour les DVD), DAT (le format vidéo utilisé en VCD, SVCD), etc
http://www.1dvdsoft.com/fr/convertir-video.html
★★★★

Répondre à infanse kenf

2

jeremie, le 30 jan 2005 à 11:54:27

Je te remercie je v essayer sa tout e suite

Répondre à jeremie

3

famille7, le 2 fév 2005 à 02:09:54
  • +2

Bonjour je vien de lire ton message sur le sitte comment ca marche au cs ou t aurais pas reussis a convertire tes afaire en avi moi je te donne ce nom de programme il fontionne tres bien et pas complique dutout il s appel Avs vido converter 3.5 avec ce programme tu vas pouvoir convertir en plusieur choose y compris en en avi bien sur et 4 autre chois dont dvd mes bien d omage que j ai pas l adresse redonne moi de snouvelles bye

Répondre à famille7

4

jeremie, le 2 fév 2005 à 14:24:13
  • +1

Je te remercie ce logiciel fonctionne trés biene t est trés facile d'utilisation. je te redonne l'adresse du site si tu veux: http://www.infos-du-net.com/modules/mydownloads/viewcat.php?­cid=7
voila je te remercie encore.
salut

Répondre à jeremie

5

jeremie, le 2 fév 2005 à 15:19:47
  • +1

Le seul probleme c'est que le logiciel semble etre payant car il met met en plein milieu de la video transformée un message qui gache la video et si je souhaite m'enregistrer, il me demande un nom et un numero que je ne posséde pas. c'est dommage ce logiciel me semblait pas mal du tout. merci

Répondre à jeremie

6

Luc040, le 2 fév 2005 à 16:14:28
  • +1

Salut
un bon logitiel pour la convertion de video est Ulead Video Studio8
mais il est pas gratuit lui non plus ...
mais il ne te met pas de bup ou trucs indesirable dans le film encoder ok ... si tu l'install tu auras 30 jour pour l'essayer ...
ca te donne le temps de faire ton film non ???
ATTENTION ... ca prend un PC asser fort quand meme pour utiliser ce logitiel tres puissant ...
vas sur leur site et assure toi de bien lire le minimum requis
http://www.ulead.fr/vs/trial.htm
comme c'est un logitiel de pro ... attend toi a un prix qui vas avec ...
mais 30 jours d'essai en full version ... ca vaut peut etre la peine
la taille du fichier d'instalation est de 128 Mo ... donc pas trop petit ...
c'est juste mon idee donc a toi de voir si ca t'interesse ou pas ok ...
bon film et passe une bonne journee a +
Luc040

Répondre à Luc040

7

jeremie, le 4 fév 2005 à 18:19:50

Merci luc je v voir ce que je peux faire avec sa et je te redit quoi.salut

Répondre à jeremie

8

laure, le 25 fév 2005 à 13:38:01

Petit message pour convertir vos images mov. moi j' ai un appareil photo numérique qui permet des petit film au format mov avec le logiciel rad tools c' est trés facile d utilisation il suffit de le télécharger sur www.radgametools.com/bnkdown.htm si vous voulais le convertir au format avi pour l utiliser sur les tv le seul probleme mefiez vous il ne faut le télécharger n import ou il ne fonctionne pas toujours j' ai eu des probléme aussi mais sur le site que vous est donné ça fonctionne et c'est gratuit voila bon courage

Répondre à laure

9

jeremie, le 26 fév 2005 à 17:58:36

Merci. celui ci fonctionne correctement est c'est tres bien.
apparament le message que j'ai mis la derniere fois n'est pas apparu donc je le remet. je disait que le logiciel Ulead Video Studio8 ne fonctionnait pas sur mon pc... merci encore laure c'est sympa de ta part. comme pour tous les autre

Répondre à jeremie

10

lm, le 2 nov 2007 à 18:57:41

?

Répondre à lm

11

jeancl2, le 10 fév 2008 à 00:40:36

Bonsoir,
j'aime bien ZC video converter, sur le site:
http://www.videoxdvd.com/download.htm
je pense qu'il est gratuit, ou alors, période d'essai ?
jeancl2.

Répondre à jeancl2

12

m&m, le 12 mar 2008 à 16:41:13

A jencl2 c'est une version d'essaie faut pas rever

Répondre à m&m

13

stdliege01, le 9 jui 2008 à 14:56:56

Excusez moi mais donné des sites valable avec le converter car la c'est vraiment de la merde vos site vraiment sympas pour donné des sites pareil bande de baraquie encore des gens qui connaisse pas le partage.

Bravo continué à voté MR on ira loin dans la vie tss les gens maintenant sont grave vraiment des Opportuniste, Individualiste et égoïste c'est ce que vous êtes ceux qui donne des mauvais sites.

Sorry si vous etes fexé mais c'est la vérité qui blesse.

Répondre à stdliege01

14

Amai, le 11 jui 2008 à 13:45:05

Heureusement que tu est la pour apporter une solution ideale a a cet egoisme par une reaction sans doute motivee par ta charite et non par ton ego frustré

Répondre à Amai

17

Laulau in Beijing, le 1 nov 2008 à 17:33:39
  • +1

LA SOLUTION LA PLUS SIMPLE ET QUI MARCHE PRESQUE A TOUT LES COUP: vous remplacez seulement l'extension .MOV par .avi

Tellement simple qu'on y pense pas!

J'espère que ça pourra aider quelqu'un

Répondre à Laulau in Beijing

22

Freeskeese, le 27 mar 2009 à 16:56:08

Super éfficace comme méthode et hyper rapide , mille merci à toi, t'es le meilleur !!!!!!!!

Répondre à Freeskeese

26

Natou, le 19 jun 2009 à 20:27:05

Je t'AIME!!!
trop génial et simple comme solution.
MERCI!

Répondre à Natou

27

Titine, le 28 oct 2009 à 12:15:08

Bonjour,
Je ne suis pas très douée en informatique, mais peux tu m'aider comment fait-on pour changer l'extention de mov en AVI, car j'ai télécharger un logiciel qui est pas mal média codec mais je n'ai pas le son. Alors il est peut-être plus simple de faire ce qui tu fais. Merci pour ton aide.

Répondre à Titine

18

Stdliege01, le 2 nov 2008 à 00:02:16
  • +2

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ne comprenne pas la méthode de "Laulau in Beijing", je vous de donne un site ou on convertis direct les videos en importe quel autres type de videos.

Clique Ici => http://media-convert.com/convertir/

Répondre à Stdliege01

20

iron, le 21 nov 2008 à 06:28:46

Mortel ton site merçi

Répondre à iron

19

lancelot6594, le 9 nov 2008 à 16:57:17

L'idée de renommer les .mov en .avi et bonne c'estce que je faisait avant sur xp mais on ne peut pas le faire sur vista!

Répondre à lancelot6594

21

CROWD, le 24 déc 2008 à 23:27:26

Puisque certain cherche dessesperement un logiciel pour convertir MOV en AVI je vais poster mon petit logiciel que jaime bien
de plus c'est pas une version dessai il est complet et gratuit...
voila ladresse
et a plus
http://www.tutoriels-animes.com/comment-convertir-video-mov-­en-avi-mediacoder.html

Répondre à CROWD

23

hkool, le 9 mai 2009 à 19:57:05

Excellent ce petit logiciel qui mlarche tres bien en plus il ya un tuto..que demande le peuple ..super merci

Répondre à hkool

24

la végétarienne, le 28 mai 2009 à 00:15:15

Merci merci merci, merci mille fois ! Grâce à toi j'ai enfin trouvé une parade pour exploiter les vidéos que je fais avec mon APN, les voir tout simplement avec le lecteur WMPlayer, et recommencer à faire des montages avec WMMaker ! C'est vraiment super.

Répondre à la végétarienne

25

babouliz_and_co, le 19 jun 2009 à 00:58:34

Perso, ça marche pas du tout ! quand je lance l'encodage, ça dure même pas une demi seconde et le fichier créé est illisible :'( J'ai pourtant suivi à la lettre le tuto et même changé de codec (pour voir ) mais c'est toujours pareil !

Peut être un jour verra t on un log de convertion vidéo gratuit qui fonctionne vraiment ?

Répondre à babouliz_and_co
Collection CommentÇaMarche.net