|
|
|
|
Bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour pouvoir les regarder sur mon lecteur de salon. quel logiciel utiliser sachant que RAD video tools ne fonctionne pas? merci d'avance.
Configuration: windows xp pro
Répondre à mistigris
|
Répondre à jeremie
|
Je te remercie ce logiciel fonctionne trés biene t est trés facile d'utilisation. je te redonne l'adresse du site si tu veux: http://www.infos-du-net.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=7
|
Salut
|
Petit message pour convertir vos images mov. moi j' ai un appareil photo numérique qui permet des petit film au format mov avec le logiciel rad tools c' est trés facile d utilisation il suffit de le télécharger sur www.radgametools.com/bnkdown.htm si vous voulais le convertir au format avi pour l utiliser sur les tv le seul probleme mefiez vous il ne faut le télécharger n import ou il ne fonctionne pas toujours j' ai eu des probléme aussi mais sur le site que vous est donné ça fonctionne et c'est gratuit voila bon courage |
Bonsoir,
|
Excusez moi mais donné des sites valable avec le converter car la c'est vraiment de la merde vos site vraiment sympas pour donné des sites pareil bande de baraquie encore des gens qui connaisse pas le partage.
|
Bonsoir à tous,
|
Puisque certain cherche dessesperement un logiciel pour convertir MOV en AVI je vais poster mon petit logiciel que jaime bien
|
Perso, ça marche pas du tout ! quand je lance l'encodage, ça dure même pas une demi seconde et le fichier créé est illisible :'( J'ai pourtant suivi à la lettre le tuto et même changé de codec (pour voir ) mais c'est toujours pareil !
|