Rechercher : dans
Par :

Changer format mpg en format wmv

Dernière réponse le 27 fév 2005 à 22:13:19 tahour, le 29 jan 2005 à 20:18:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
que dois je faire pour convertir un film de format mpg en format wmv avec le logiciel virtualdub

Meilleures réponses pour « changer format mpg en format wmv » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...

1

fg2, le 27 fév 2005 à 22:13:19

Pour convertir, du mpg en wmv, j'ai une solution assez simple mais je ne passe pas par virtual dub, télécharge moviemaker (gratuit) tu importe ta vidéo puis tu va à "enregistrer sur mon ordinateur" tu clique, et ton fichier sera enregistré .wmv

En revanche, moi je souhiterais faire l'inverse, passer de wmv en .mpg ou .avi
As-tu une solution?
Merci
FG2

Répondre à fg2