Supprimer des fichiers protégés (restriction)

Fermé
Viran - 28 janv. 2005 à 18:14
 Tamil - 30 juil. 2008 à 13:58
Bonjour a tous, voila je voudrais savoir si il est possible de surcharger le processeur ou un autre composant par des paquets constants et infinis et de pouvoir executer une commande interdit normalement.
Certains d'entre vous penseront que je veux m'infiltrer et ci et ca.
Excusez moi mais on m'en a deja fait la remarque donc je vous explique :
Mon [Censuré] de frere m'a voler des trucs perso et les a protégés sur sa session, je voudrais supprimer ses fichiers car bien que cryptés il cherche a tous prix un moyen de les décrypter et il est pas loin.
Svp si ils lisaient ces messages ca serait vraiment genant pour moi.
Merci d'avance

Ps : Mes parents sont des informaticiens et ils ont bien sur completement securiser l'ordi

(password bios, pas de disque ni de disquette bootable, compte limité et comme mon frère est plus grand ils lui ont donnés un acces admin et moi limité) Si vous aviez un moyen pour supprimer des fichiers protégés par des restrictions utilisateurs ou de se mettre en admin.
Je m'embrouille mais je galere trop la.

Merci d'avance pour votre réponse.

Viran

ps : j'ai deja essayer des paquets par lignes de commandes mais je n'ai obtenu qu'un ecran bleu qui n'a eu pour consecence ce supprimer cmd.exe fichier de system32 fichier non-supprimable normalement,j'ai mis une copie et la plupart des commandes marche tres bien, mais j'aimerais supprimer mes fichiers qui sont dans le dossier de mon frere, voila.Merci.
A voir également:

1 réponse

C'est impossible mais essai le logiciel FAR manager https://www.farmanager.com/
0