Rechercher : dans
Par :

Passer du format MP3 au format MPEG-4

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 19:02:33 nikou30, le 1 jun 2009 à 18:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est tres simple, j'ai des fichiers musique MP3 que j'aimerais convertir au format MPEG-4.
j'aimerai juste savoir qu'el est le logiciel qu'il me faut utiliser(un logicel facile à utiliser si possible).
merci par avance pour vos renseignements.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « passer du format MP3 au format MPEG 4 » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

ftiercel, le 5 jun 2009 à 14:56:02

Il y a Mediacoder qui permet de faire ça. Aie le réflexe de regarder la liste des logiciels téléchargeables de ce site.

Répondre à ftiercel

2

nikou30, le 5 jun 2009 à 19:02:33

EN FAIT JE N'AI PAS TROP L'HABITUDE DE ME SERVIR DU SITE "COMMENT CA MARCHE".
J'APPREND PETIT A PETIT. MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT JE REGARDERAI MIEUX LES PAGES.
ENCORE MERCI.SALUT.

Répondre à nikou30