Probleme affichage sms samsung player ultra

Fermé
gwen - 1 juin 2009 à 17:48
 Tiphaine - 20 janv. 2010 à 18:49
Bonjour,

je possede le samsung player ultra depuis peu , et lorsque je recevais les messages habituellement il me l affichait sur la page d accueil : 1message reçu .
javais dc juste a cliquer dessus et ce dernier s affichait .

Désormais ce message ne s affiche plus et je suis obligé de passer par le menu ==> messages ==> recus , pour aller visionner mon sms :s ce qui est beaucoup moin pratique et rapide !

Dc jorais voulu savoir si jorais pu faire une mauvaise manip qui aurait pu engendrer ce probleme et si oui , que faire pour le résoudre ?

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Chez moi ça a remarché tout seul donc aucune idéee! dsl
1
Essaie de faire glisser ton doigt sur la droite de l'écran, vers le haut ou vers le bas : l'affichage des événements a pu glisser par accident, c'est l'inconvénient des écrans tactiles...
Moi j'ai un problème pour envoyer les SMS : ils arrivent au destinataire une fois sur 20... Avez-vous une idée ?
1
Allez dans Menu > Paramètres > Téléphone.
ensuite descendez et dans la case "Coordonnées de l'appelant", sélectionnez "Afficher".

voilà !
1
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 650
1 juin 2009 à 18:05
Bonsoir
Je ne sais pas si cela va marcher mais essaie de faire un reset. Attention à tes fichiers et jeux et images et le reste, risque éventuellement d'effacement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problème, le reset n'a pas marché. si vous avez une autre idée!! merci
0