Pdf urgent !!

Fermé
davydenko - 28 juil. 2002 à 19:28
 ti pimous - 4 août 2002 à 14:17
j ai besoin de certain schema d un document pdf , et je me demnde si ya un logicile ki permet de copier ces schemas meme protégé , c tres important!!! aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2002 à 19:48
Bonjour, mais c'est vrai c'est pas important m'enfin...pour récup ton schéma tu fais un imprim écran que tu colles dans un logiciel comme Paint et v'la ( bien sur tu devras le retravailler ). Par contre ce schéma est surement protégé ( il appartient à la personne qui a produit ce document ). Envoie lui un mail pour lui demander une autorisation.

     - LoveForOneAnother -
 - Débilitronnien à l'occasion -
0
bah wai c po mal comme idée , mais bon mon docuemtn apres il va prendre trop de place , pis je peux pas contacter le prorpio du doc , ya pas d adresse email , mais j ai entendu dire k il y a un logiciel adobe ki permet de casser la securite , c vrai ca ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2002 à 20:07
Avec photoshop ton image ne pèsera rien du tout, et en ce qui concerne le piratage ou cassage de sécurité j'en sais rien et ce n'est pas l'endroit.

     - LoveForOneAnother -
 - Débilitronnien à l'occasion -
0
Salut,

Une autre solution est d'utiliser le logiciel d'OCR : FineReader6.0 Pro de Abbyy.

Il permet de scanner des pages et de les retranscrire dans a peu pres tous les formats, mais surtout de prendre des fichiers pdf comme source et d'appliquer une reconnaissance de caractere dessus, et donc de les transformer en .doc par exemple (schemas inclus)!!

Mais a 130 € la solution, c'est sans doute un peu cher.

A toi de voir.

A+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
30 juil. 2002 à 09:29
En tout cas si le schema est protege il te faut imperativement une autorisation de l'auteur

Ca peut te couter ton diplome si ton ury s'en apercoit (en supposant, vu la saison qu'il s'agisse d'un compte rendu de projet ou un truc du genre...)

ö,ö
\_/
0
Il existe un plugin pour acrobat full qui permet de convertir un fichier PDF en fichier RTF, donc exploitable sous Word.
Il s'agit de DRAKE 5.0 qui fonctionne sous acrobat 5.
Je pourrai l'emailer a qui le demandera (mais pas tout de suite)
0
bonsoir

oui ça m'interesse...si tu pouvais m'emailler plugin..
je t'en remerçie d'avance
daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Apres verification, DRAKE permet bien de transformer des pdf en rtf, mais a la petite condition d'avoir ADOBE ACROBAT 5.0 (et non pas acrobat READER) qui vaut plus de 350 €.

C'etait a preciser
0